[Crok’Lecture] Attraction immédiate de Barbara Katts

Rugby 3eme.

Je ne connaissais pas du tout la plume de Barbara Katts. Sa nouvelle estampillée 100% sexy Rugby m’a permis de la découvrir. Je ressors mitigée sur ma lecture. Le charme n’a pas totalement opéré. Je le regrette dans un sens car j’ai trouvé délicieux le style de l’écrivain.

Synopsis:
Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ?

Dans la vie, il y a deux sortes d’enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d’enterrer la future mariée… et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c’est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu’elle a remarqué l’un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan… Lorsqu’il se lance dans un strip-tease, Amandine n’a qu’une envie : qu’il lui offre une danse privée.

Attraction immédiate  de Barbara Katts
Amandine jeune ostéopathe vit avec son temps, elle profite des rencontres que le destin met sur sa route. Greg son sex friends est un petit plus qui lui réchauffe son lit certains jours. Son personnage est indépendant, magnifique, ne l’empêche pas d’espérer un jour trouver le prince charmant. Sur le coup, je me suis demandée comment le rugby allait arriver dans le récit. Je m’attendais par le travail de l’héroïne, pas par une soirée strip tease. J’ai été surprise. Etonnée par la tournure des événements.

Sur son chemin, déboule Adams, rugbyman d’origine anglaise qui donne des vapeurs dès son apparition. Il termine nu comme un ver. Pas le type, moche, non non, celui fait baver méchamment. D’entrée de jeu, le jeune homme craque pour la jeune femme. La rencontre dérive vers une ouverture.

Adams est patient, il séduit en douceur Amandine. Il ne précipite rien. Le héros incarne à la perfection les valeurs du sport. Il donnerait presque envie d’aller admirer les matchs de rugby. Entre son corps à damner un saint, son esprit, son accent so british, le héros a de quoi faire sauter toutes les défenses de la jeune femme.

La romance est mignonne, adorable. Juste  je n’ai pas eu les étincelles que j’attendais. Je ne me suis pas sentie happée par les personnages, ils m’ont attendris, mais sans plus. J’ai eu l’étrange impression de rester un peu en retrait. Attraction Immédiate s’avère néanmoins le joli récit d’une rencontre, d’un commencement… Barbara Katts a un style très agréable, délicat, prenant. Laissez vous tenter, vous risquez de ressentir des coups de chaud.

Ma note:
7/10

Informations:
Auteure: Barbara Katts
Date de parution: 18 septembre 2015
Editeur: HQN
Prix: 1,99 euros en epub

A propos de l’auteur
Barbara Katts est depuis toujours une amoureuse des livres. Élève studieuse, elle lisait tous les ouvrages qui lui tombaient entre les mains et ne se déplaçait jamais sans un bon roman dans son sac. C’est donc tout naturellement qu’elle a commencé à écrire les mots qui lui trottaient dans la tête. D’abord sous forme de pensées et de poèmes, puis de nouvelles et de romans. Aujourd’hui, Barbara consacre énormément de temps à sa passion pour l’écriture et éprouve toujours plus de satisfaction à faire vivre des personnages aussi attachants qu’éclectiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *