[Crok’Lecture] A Corps Perdus, Tome 1 : Succomber de Maya Banks

Synopsis:

Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

L’amour parfait, Joss l’a connu, mais l’a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide d’assouvir le seul fantasme auquel son défunt mari ne se soit pas prêté : la domination. En quête d’un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le bonheur passé, elle s’aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d’imaginer qu’elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort… et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
L’idée de trahir l’être cher qui les a réunis leur est insupportable, et pourtant…

 

a-corps-perdus,-tome-1-succomber-maya-banks

Joss a perdu son mari. Deux ans après, elle n’ayant jamais malgré tout l’amour qu’elle lui portait eu la fore de lui dire ses penchants sexuels. Ses fantasmes et ses désirs, l’héroïne a décidé de les mettre en pratique. Elle cherche le frisson et le trouve avec Dash le meilleur ami du défunt. Fou amoureux, il était présent dans l’ombre, rongeant son frein, ne voulant pas briser le couple. Ses résolutions partent en morceaux quand il retrouve Joss dans un club échangiste. (Bon, hein, je le dis tout de suite j’ai eu un moment de frisson et de « à non pas encore » en pensant aux relations à plusieurs et à Houston forces spéciales- la saga A corps perdu en est un spin-off, vous retrouverez le propriétaire Damon Rohe- dejà que le BDSM selon le niveau… j’ai cru que j’allais lâcher ma lecture). Pour une fois, pas de partage, le héros désire pour lui tout seul la jeune femme. (ça change…). Le héros décide de réaliser tous les rêves de Joss. Il l’emmène et tout se précipite pour eux deux. Une relation dominant/soumis se développe. La confiance s’installe.

Attention, la lecture de succomber est pour un public averti. Les scènes érotiques sont décrites en détail, variés, haut en couleur (entre les positions et les jouets… tout y passe) si vous avez peur de finir écarlate de la tête aux pieds passez votre chemin. Joss et Dash vont au bout de leurs fanstames avec moultes moments. Les sentiments amoureux présents en fond de l’aventure consenti se mêlent au plaisir physique avec des échanges chauds et torrides à souhaits. Pour une fois, c’est le personnage principal Dash qui doute d’être à la hauteur et de pouvoir aimer l’héroïne. L’intérêt pour les héros se maintient tout le long du roman. Maya Banks Mon petit bémol sera sur les nombreuses répétions présentes par ci par là créant des redondances. Le couple du prochain tome se dessine attisant la curiosité.

Ma Note:
7/10

Informations:

  • Titre vo : Letting Go (Surrender Trilogy, #1)
  • Photo : © Shutterstock
  • Traducteur : Florence MOREAU
  • Date de parution : 24/10/2014
  • ISBN : 9782811213015
  • Prix : 16.90 €
  • Nombre de pages : 332
  • Type : Grand format
  • Editeur: Milady
  • Collection: Romantica
  • Thèmes: Amitié féminine, Amour, Sexe, Romance, Romance Contemporaine, Erotisme

Remerciements à Aurélia de Milady et aux Ladies Club pour la découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *