[Crock’Livre] Toi, mon héros Tome 1 The Hero de Laura Kaye

Synopsis:

Alyssa Scott a toutes les raisons de se réjouir d’avoir trouvé ce job de serveuse au Whiskey Music Bar. Tout d’abord, elle revient à Frederick, la ville où elle a grandi. Et elle a bien besoin d’un salaire ! Mais surtout, elle va retrouver Marco Vieri, son ami d’enfance, dont elle est toujours amoureuse. Pourtant, elle déchante rapidement : le garçon de ses souvenirs, qui avait su la protéger, est revenu d’Afghanistan métamorphosé. Hébergée par Marco, Aly va découvrir que la vie de son héros est devenue un véritable enfer. Parviendra-t-elle à le sauver à son tour ?

The Hero Tome 1 Toi mon héros- Laura Kaye-

Mon avis:

Toi mon héros est une romance contemporaine qui m’a séduite. Sans être la plus originale du monde, je me suis régalée avec ce premier tome. J’étais complètement prise dans ma lecture, une fois démarrée, j’ai eu du mal à m’arrêter. J’étais curieuse de connaître la fin de l’histoire.

J’ai apprécié le duo Alyssa/Marco. Tous les deux possèdent un charme frais, les amours de jeunesse qui se développent ont toujours su me faire craquer. Tout juste diplômé, la jeune Alyssa décide de devenir serveuse. Elle se retrouve à travailler avec le meilleur ami séduisant de son frère Marco.
L’héroïne possède un sourire, une joie qui attire et illumine son entourage. Difficile de lui résister, elle est douce et forte à la fois. Je me suis retrouvée accroché à son personnage en très peu de temps. Son caractère m’a conquise. Face à la jeune femme, Marco campe l’homme torturé, bourru, refermé sur lui même qui évite toutes les relations. Alyssa va tout bouleverser comme une mini tornade en moins violent.

Le panel d’émotions des deux protagonistes est brillamment mis en scène. Les mots permettent de ressentir leur joie, leur peine et la tension sexuelle montante. Le récit est un peu court, à mon humble avis, et pourtant l’amour dépeint est touchant, il a fait vibré ma petite âme romantique sans tomber dans la guimauve. J’ai été agréablement surprise. Marco le militaire a un côté séducteur, borné. Et Alyssa a un je ne sais quoi d’attirant qui donne une alchimie entre les deux héros divine. Je ne pensais pas ressortir de ma lecture avec un petit coup de coeur. Vivement le tome 2, qui verra en héros Brady le frère d’Alyssa, j’espère qu’il sera aussi plaisant que celui-ci.

Toi, mon héros se lit rapidement, il captive par son duo attachant. La plume de l’auteur Laura Kaye est parfaite pour se détendre dans son canapé, sur une terrasse, ou sur la plage, un vent doux plein d’amour avec quelques moments intenses.

Ma note:

8/10

Plus d’informations:

  • Broché: 273 pages
  • Editeur : J’ai lu (29 mars 2013)
  • Collection : J’ai lu promesses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *