[Crock’livre] Le chevalier des Highlands-Le clan Murray – tome 2 de Hannah Howell

Synopsis:

Et si le meilleur moyen de se défaire des chaînes de son ravisseur était de lui succomber ?

 Cameron MacAlpin n’a qu’une envie : se venger de Payton Murray, l’homme qui a déshonoré sa soeur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsque, en dédommagement d’une dette, on lui livre Avery, qui n’est autre que la soeur de son pire ennemi. La jeune femme, indignée par l’accusation portée contre son clan, compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de la séduire.
Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril…
Le Chevalier des Highlands le clan murray tome 2 Hannah Howell

Mon avis:

Le 1er tome ne m’avait pas emballée. J’avais un peu peur de continuer la saga. Hannah Howell a réussi à me surprendre, me séduire avec son « Chevalier des Highlands ». Le personnage de Avery a énormément joué sur mon coup de coeur. Son côté impétueux, bouillant, tornade, étonnante ne laisse aucun répit. Contrairement au précédent tome, que j’ai eu du mal à terminer, j’ai eu plaisir à enchainer les chapitres.

L’héroïne se fait enlever avec sa cousine Gillyane -une jeune fille de 13 ans qui n’a pas sa langue dans sa poche, j’ai été pliée de rire avec ses répliques. Pour l’époque, c’est une petite dynamite en jupon cette adolescente, j’adore son personnage. Par un concours de circonstances, la jeune femme se retrouve offerte en paiement de dettes à Cameron MacAlpin. Ce dernier cherche à se venger de Payton Murray le frère de la charmante Avery. Il aurait ôté sa vertu à la jeune fille, la laissant enceinte, refusant de se marier avec elle. S’ensuit un jeu de la séduction entre Cameron et Avery pour faire justice pour le premier, pour défendre son sang pour la deuxième. Le duo détonne tout le long du retour en Ecosse. Une alchimie se forme au fil des pages. La magie opère doucement. La tentation sera consommée, plusieurs scènes osées (sans être trop olé olé) pimentent l’action. – façon de la dire- Le chevalier noir cède son coeur à sa captive. La kidnappée forte, divine, séductrice, tient tête au Higlander avec à la clé des moments tendres, d’autres drôles. Cameron a une patience d’ange, vu le côté volcanique d’Avery, ses actions (les fuites, les coups, les mots), punaise, il ne s’avère pas si brute qu’il semble l’être.

Le chevalier des Higlands permet un petit bol frais dans la chaleur de l’été. Une romance, de l’amour, des méchants, de l’humour… et hop un roman plus qu’agréable à lire pour une soirée de détente. Vivement le troisième tome, la cousine promet des moments épicés vu ses réparties.

Ma note:

8/10

Plus d’informations:

Sortie: 12 juillet 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley

Attention, le tome 2 en VF est en fait le tome 5 en VO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *