Tfou: Franklin chante les 4 saisons

   La Tortue la plus célèbre si vous demandez aux enfants de 3 à 7 ans, risque fort de ne pas être les Tortues Ninja mais Franklin. Un nouvel épisode inédit de 22 minutes ce matin 13 novembre !

Pour Franklin et ses ami(e)s, printemps rime avec chanson ! Quoi de mieux alors que d’organiser un spectacle musical à l’école !

Alors que M. et Mme Castor jouent les professeurs, le village tout entier prête main-forte à l’école pour organiser cet événement.

Franklin n’a plus qu’à trouver une chanson originale…

Franklin la Tortue TFou

Avis:

Les fans de Franklin seront aux anges. La Tortue est toujours aussi drôle, elle reste dans les personnages de fiction que j’aime suivre. Son design 3D se modernise pour séduire les enfants, rendant plus ronds, plus tendre le dessin. La bande d’amis qui suit le héros vert permet d’avoir des aventures mouvementées. L’épisode inédit possède un charme, par son trait de crayon, son récit, sa musique et son ambiance. Un ensemble de points séduit petits et grands. Dans Franklin chante les 4 saisons, les enfants suivent leur tortue dans un processus pour trouver des idées. L’ambiance givrée est idéal pour le mois de Novembre. A dévorer installer dans son canapé, avec un chocolat chaud, des marshmallows, avec ses grumeaux qui ont des étoiles dans les yeux.

Note: 8/10

Production : Nelvana. Format : 22min. Cible : 4-7 ans.

Replay disponible ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *