[Craquage Livre] Shine not burn- tome 2: Le feu des MacKenzie de Elle Casey

Elle Casey avait conquis mon coeur avec Shine not burn. J’ai sauté de joie en apprenant que le tome 2 sur le frère de Mack: Ian était sorti. Ni une ni deux je n’ai pas pu résister et j’ai passé une commande sur Amazon. Rhaaa. Comment je ne pouvais pas craquer? Comment? Du coup, le petit m’attend sagement pour ma prochaine excursion au pays des cowboys. J’ai hâte. Ca sera l’une de mes lectures de la semaine prochaine. J’ai déjà le sourire rien que d’y songer.

Si vous ne connaissez pas cette auteure et sa romance Je brille mais ne brûle point, foncez la découvrir.

shine-not-burn-tome-2-mackenzie-fire-elle-casey

Présentation du roman par son auteure Elle Casey:
Le Feu des MacKenzie, l’édition française du roman MacKenzie Fire, la suite de Je brille mais ne brûle point : Shine Not Burn.

IAN MACKENZIE EST UN vrai casse-pied grincheux depuis trois ans maintenant, ressassant toujours ses fiançailles brisées et sa vie au ranch. Entre en scène Candice, la meilleure amie de sa belle-sœur, qui leur rend une visite de deux semaines alors qu’ils attendent la naissance de la première nièce d’Ian.

Candice est propriétaire d’une entreprise florissante, une spécialiste des cheveux et de la mode, déterminée à toujours voir le meilleur en toutes choses, même lorsqu’elle trébuche et tombe partout sur la glace de l’Oregon. Sans même essayer, elle réussit à se glisser sous la peau d’Ian et à lui faire dire et faire des choses qu’il n’aurait jamais dîtes ou faites normalement.

Lorsqu’ils se retrouvent tous les deux à passer du temps ensemble, les étincelles et les flocons se déchainent. La question est de savoir s’ils vont faire quelque chose à ce sujet, et ce qui se passera dans leurs vies s’ils le font.

**Romance contemporaine. Contient des scènes inappropriées pour le jeune public.**

Informations:
Auteure: Elle Casey
Traductrices: Jade Baiser, Valérie Dubar
Prix: 4,42 euros en epub.
Pas de version papier prévue pour le moment.
411 pages
Editeur : Elle Casey
Date de parution: 22 septembre 2015
Thèmes: Romance, Erotisme, Mariage, Sensualité, Passion intense, Las Vegas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *