[Concours] The Woman de Lucky McKee

A l’occasion de la sortie du film The woman en DVD et Blu-ray chez Emylia, New Kids on the Geek vous propose de tenter votre chance pour remporter un exemplaire de l’oeuvre de Lucky McKee. Elle a été présentée au festival Européen du film Fantastique 2011 (Prix du public et Octopus d’or) ainsi qu’Hors-Compétition de Gérardmer 2012.

Synopsis : La femme évoquée par le titre est la dernière survivante d’un clan qui a erré sur la côte nord-est des Etats-Unis depuis des décennies. Elle demeure seule, gravement blessée et vulnérable. Christopher Cleek, avocat brillant et père de famille sérieusement perturbé s’embarque, poussé par ses idéaux tordus dans un projet détraqué : celui de capturer et « civiliser » cette femme, une décision qui mettra bientôt en danger les vies de tous les membres de sa famille.

Mon avis:
Le bon père de famille bien sous tout rapport qui tombe sur la survivante d’un clan et décide de la civiliser. Rien que le départ, laisse présager de mauvais moments. Le côté cinglé prend aux tripes. Les situations se devinent tendancieuses, violentes et donnent libres courts à des tortures, des abus sexuels. Plus on avance dans le film, plus nous coulons du côté maléfique de l’être humain. Le massacre sanglant qui couve part crescendo. Sous nos yeux, les protagonistes partent vers une route horrifique. Le malaise s’instaure. La critique de la société bien pensante vire à un carnage. Les mâles sont complétement fous, pas un pour rattraper l’autre. Les acteurs sont bluffants avec une mention spéciale pour la jeune fille sauvage
The Woman oppresse cruellement, son histoire est ingénieuse et tordue. L’image de la famille modèle en prend un coup dans l’aile. Les sombres secrets sont assez sombres de quoi retourner l’estomac. Attention, la violence est omni-présente, souvent gratuite, gore à souhait et dure psychologiquement. La moralité des personnages dont Chris le comptable a de quoi donner envie de vomir. A regarder sans rien dans l’estomac, si vous décidez de le visionner. Méfiez vous de l’eau qui dort, la révolte est terrible.

Avertissement: plusieurs scènes peuvent heurter la sensibilité du public. (Perso je miserai sur un -12ans)
Moop lots:

3 DVD et 1 BD de The Woman

Moop participations:

Il suffit de répondre au questionnaire en n’oubliant pas de noter vos coordonnées complètes (nom+prénom+adresse) par mail 3moopydelfy@gmail.com en sujet: JC The Woman.

Soucis de chargement. Je renote la question. Je fermerai le concours le 31 :wink:

Qui interprète Chris Cleek?

Moop délais:

Du 14 au 29 mars 2012.

Moop chance à tous.

8 commentaires sur “[Concours] The Woman de Lucky McKee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *