[Concours] Lord Jim de Richard Brooks: édition prestige à gagner

A l’occasion de la sortie de Lord Jim de Richard Brooks en édition prestige, New Kids on The Geek vous propose en partenariat avec Wild Side de tenter votre chance pour remporter un exemplaire du coffret.

Edition Prestige Lord Jim

Synopsis:
Lord Jim, un film de RICHARD BROOKS avec JAMES MASON et PETER O’TOOLE.
Pendant une tempête, un officier de marine abandonne son navire. Pour expier sa lâcheté, il se lance dans les aventures les plus périlleuses

Contenu du coffret :

  • BLU-RAY LORD JIM (Dont les bonus: version longue VF et VOSTFR (156 min) )
  • DVD LORD JIM
  • Le livre de Patrick Brion (204 pages) L’histoire du tournage du film illustrée de photos et de documents d’archives rares.

Moop lot:
une édition prestige

Moop participation:
Les vacances arrivent. Faisons dans la simplicité, voulez-vous?

Comment se nomme le film de Richard Brooks dont l’édition prestige sort le 2 juillet 2014? 

Moop chance à tous.

Moop réglèment:

  1. Une seule participation par personne, par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la rédaction de NKOTG annulera la participation.
  2. Jeu ouvert à la France Métropolitaine uniquement. Le concours se déroulera du 2 au 16 juillet 2014 23h00.Les réponses reçues après ces date et heure limites ne seront pas validées et ne seront pas comptées dans le nombre total des participations.
  3. La participation à ce jeu implique que vous autorisez NKOTG à utiliser les informations vous concernant. Les données ne seront pas sauvegardées ni utilisées à des fins commerciales.
  4. Les coordonnées postales du  gagnant seront seulement utilisées pour l’envoi des lots uniquement.. NKOTG organise le concours, mais ne sera aucunement tenu responsable de la bonne réception du lot lié au concours. (pertes de la Poste par exemple)

516 commentaires sur “[Concours] Lord Jim de Richard Brooks: édition prestige à gagner

  1. La réponse est Lord Jim. Les critiques sont très bonnes, je suis impatient de le voir. J’ai acheté un coffret de la même collection c’est un super boulot éditorial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *