[Concours] Léa de Bruno Rolland des places de cinéma à gagner

A l’occasion de la sortie de Léa un film de Bruno Rolland le 6 juillet 2011, New Kids On the Geek vous propose de gagner des places de cinéma pour le voir en salle.

Synopsis: Léa vit au Havre, va à la fac, s’occupe seule de sa grand-mère et, pour boucler les fins de mois, travaille comme serveuse dans une boite de nuit. Mais Léa rêve d’une autre vie. Son admission à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris va précipiter ses décisions, mais cela coûte cher. Léa décide alors de devenir strip-teaseuse. Le jour, elle apprend à Sciences Po les « vertus de l’économie libérale ». La nuit, dans une boite de strip-tease Parisienne « chic », elle les pratique.

Moop comment on participe?

Il suffit de répondre aux 2 questions sur Léa.

La bande annonce pour vous aider:

Moop lots:
5 places pour Léa

Moop chance à tous.

Avec Anne Azoulay, Éric Elmosnino, Ginette Garcin et Thibault de Montalembert
Sortie nationale : le 6 juillet 2011
Distribution : Zelig Films

Le site officiel du film : http://www.lea-lefilm.com.

RÈGLEMENT DU JEU

  • Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de NKOTG annulera la participation.
  • Jeu ouvert à la France Métropolitaine.
  • Le jeu se déroulera du 29 juin 2011 au 6 juillet 2011 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
  • La participation à ce jeu implique que vous autorisiez NKOTG à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Les coordonnées seront uniquement utilisées pour recevoir les lots (5 places = 5 gagnants pour les places de cinéma ). Elles ne seront pas transmises à un tiers.
  • NKOTG n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *