[Concours] TERMINE Le conte de la Princesse Kaguya: places de cinéma à gagner

A l’occasion de la sortie du nouveau film d’animation des Studios Ghibli: le conte de la Princesse Kaguya, The Walt Disney France et NKOTG vous proposent de tenter votre chance pour remporter des places de cinéma.

Impression

Synopsis:

Ce long métrage est l’adaptation d’un conte populaire japonais « Le coupeur de bambou », un des textes fondateurs de la littérature japonaise dans lequel une minuscule princesse, Kaguya, « la princesse lumineuse », est découverte dans la tige d’un bambou. Elle devient très vite une magnifique jeune femme que les plus grands princes convoitent : ceux-ci vont devoir relever d’impossibles défis dans l’espoir d’obtenir sa main. Il s’agit là du 5ème long métrage d’Isao Takahata, 14 ans après son dernier film Mes Voisins les Yamadas. Pour ce film, Isao Takahata a privilégié une esthétique singulière, les personnages dessinés au fusain évoluant dans des décors au fini d’aquarelle.

Moop lots:

5×2 places pour Le Conte de la Princesse Kaguya

120x160_KAGUYA_BD

Moop participations:

Il suffit de répondre en commentaire à 2 questions. (Ou par formulaire de contact si vous le souhaitez sujet: Le conte – pour les plus timides-) N’oubliez pas d’indiquer une adresse mail valide. Si vos réponses sont justes, vous participerez au tirage au sort ! 

1/ De quel conte japonais, le film est-il l’adaptation ? (Réponse dans le synopsis)

2/Comment se prénomme la Princesse? (réponse dans le titre du film)

Réponses: Coupeur de bambou et Kaguya. 

Les gagnants sont: Gwladys, Sylvia, Salza, Evelyne et Sandra

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre Message

captcha

Moop réglement:

  • Une seule participation par personne, par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la rédaction de NKOTG annulera la participation.
  • Jeu ouvert à la France Métropolitaine uniquement.
  • Le concours se déroulera du 10 au 22 juin 2014 23h00. Les réponses reçues après ces date et heure limites ne seront pas validées et ne seront pas comptées dans le nombre total des participations.
  • La participation à ce concours implique que vous autorisez NKOTG à utiliser les informations vous concernant. Les données ne seront pas sauvegardées ni utilisées à des fins commerciales. Les coordonnées postales des 5 gagnants seront transmises uniquement au contact en charge d’envoyer les lots. Elles seront seulement utilisées pour l’envoi des lots.
  • NKOTG organise le concours, mais ne sera aucunement tenu responsable de la bonne réception du lot lié au concours.
  • Les noms des gagnants sera communiqué sur NKOTG uniquement, sur la page du concours.

Moop chance à tous.

©2014 Hatake Jimusho GNDHDDTK

5 commentaires sur “[Concours] TERMINE Le conte de la Princesse Kaguya: places de cinéma à gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *