[Concours] Gagnez 2 places pour l’avant première de Buried !

Allociné propose une avant-première de Buried le film réalisé par Rodrigo Cortés avec Ryan Reynolds, Robert Paterson, José Luis García . En partenariat avec Allociné New kids on The Geek, vous offre la possibilité de remporter 2 places pour le 14 octobre 2010 à 19H à Paris.

Pour les curieux qui ne souffrent pas de claustrophobie, voilà une occasion de voir Ryan Renolds sur grand écran avant de le découvrir dans le costume de Green Lantern.

Synopsis : Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…

Sortie: le 3 novembre 2010.

Pour participer, c’est très simple laissez moi un commentaire avec votre réponse à cette question:
Quel est à votre avis le meilleur thriller? (le film qui vous donne le plus de frisson si vous préférez)

Le concours se terminera le 11 octobre à minuit. Il y aura deux gagnants.

Edit: les deux gagnants sont Pendo et D’orazio. Vous avez remporté chacun une place. Merci à tous de votre participation. Les mails sont partis.

    Réglement du concours Buried:

  • Concours ouvert du 6 au 11 octobre 2010.
  • Une seule participation acceptée par personne.
  • Les informations données resteront purement confidentielles et seront uniquement transmis à la société gérant le concours en cas de gain.
  • Les gagnants seront contactés par mail.
  • NKOTG n’est pas tenu responsable pour les non-réceptions de lots, pas d’échanges ni de remboursements possibles des places. Les lots seront directement envoyé par Allociné.

6 commentaires sur “[Concours] Gagnez 2 places pour l’avant première de Buried !

  1. pour moi sans hesiter c’est usual suspect c’est un triller des années 90 qui pour moi donnera beaucoup d’inspiration de genre dans la suite des trillers ou les réalisateur s’en serviront comme exemple. Avec une fin a coupé le souffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *