[Concours] Bang Rajan: 10 dvd du film Bang Rajan 2 à gagner

En partenariat avec Emylia, New Kids on The Geek vous propose de remporter un des 10 DVD du film Bang Rajan 2. Un premier concours pour 2011, d’autres devraient suivre d’ici peu.

Synopsis: 1767, le royaume d’Ayutthaya est tombé sous l’emprise des militaires birmans, qui pillent tout sur leur passage : des statues de Bouddha et des prisonniers sont ramenés en Birmanie. Dans un petit village agricole appelé Bang Rajan, le chef des Yantric Warriors, Nai Man (Paradorn Srichapan) ouvre la voie à la lutte contre les envahisseurs birmans.

Pour participer rien de plus simple, répondez à la question suivante:

En quelle année se déroule l’action de Bang Rajan?

Envoyez la bonne réponse par mail avec comme objet: Concours Bang Rajan à 3moopydelfy@gmail.com en précisant vos coordonnées.

Bonne chance à tous.

Sortie du dvd: 4 janvier 2011

RÈGLEMENT DU CONCOURS

  • Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
  • Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de NKOTG annulera la participation.
  • Le concours prendra fin le 14 janvier 2011 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
  • La participation à ce jeu implique que vous autorisiez NKOTG à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Les coordonnées seront uniquement utilisées pour recevoir les lots elles ne seront pas transmises à un tiers.
  • NKOTG n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.

Critique à lire ici en attendant celle de NKOTG.

48 commentaires sur “[Concours] Bang Rajan: 10 dvd du film Bang Rajan 2 à gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *