[Concours] A gagner 5×2 places pour Nanny Mc Phee et le Big Bang

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une super nounou pour ses enfants? En partenariat avec Studio Canal, voici une chance de remporter 10 places  pour aller voir Nanny Mc Phee et le Big Bang. A défaut d’avoir Mary Poppins ou ici Nanny, pour vous décharger,vous pourrez toujours vous consoler pendant une séance.

Synopsis: Mme Green est au bout du rouleau! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange…Et comme si cela ne suffisait pas, elle voit débarquer ses deux isupportables neveux de Londres, tandis que le maire du village la prévient que des bombes pourraient bien leur tomber dessus à tout moment! Mme Green ne le sait pas encore, mais la personne dont elle est besoin n’est autre que Nanny Mc Phee

Pour participer, une seule question, assez simple si vous lisez mon billet sur le film ici:
Qui joue le rôle de Nanny Mc Phee?

En cas de très nombreuses réponses, il y aura un tirage au sort parmis toutes les participations. N’hésitez pas à concourir, le film est agréable en famille. Et c’est bientôt les vacances de Pâques, vous auriez une bonne occupation pour vos petits anges (ou monstres au choix  :wink:)

Laissez votre réponse en commentaire.

Concours organisé  jusqu’au 31 mars 2010, date de sortie du film. Le nom des gagnants sera annoncé le lendemain soit le 1er avril.

Good luck.

Et en attendant, un petit jeu Nanny Mc Phee pour les enfants:

15 commentaires sur “[Concours] A gagner 5×2 places pour Nanny Mc Phee et le Big Bang

    1. @Lladina tu n’as pas répondu à la question :wink: sans le nom de l’actrice, je ne pourrais pas prendre ta participation en compte. Rectification prise en compte. Pas de soucis ça arrive. :)

  1. C’est Emma Thompson !
    C’est aussi elle qui joue le professeur Trelawney dans « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban » et « Harry Potter et l’Ordre du Phénix »
    Comme quoi elle est très forte en déguisement ! ^^ :-D

  2. Nanny macPhee est jouée par Emma THOMPSON , superbe actrice.
    La bande annonce est sympa , un bon film pour les vacances scolaires qui approchent.
    Je tente ma chance pour aller voir ce film avec ma fille de 13 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *