[Concours] 2 places pour une soirée avant-première Family Disney « La Princesse et la Grenouille »

Pour fêter la nouvelle année et la sortie de la Princesse et la Grenouille le dernier Disney, Allociné me permet de vous faire gagner 2 places pour une avant-première du dit film.:up:

Synopsis:

Dans le décor de la magnifique ville de la Nouvelle-Orléans, imaginée par les créateurs de LA PETITE SIRENE et ALADDIN, LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE est la vision moderne d’un conte traditionnel, l’histoire d’une jolie jeune fille nommée Tiana (Anika Noni Rose dans la version originale), d’un prince-grenouille qui rêve désespérément de redevenir humain, et d’un baiser fatal qui va les entraîner dans une aventure aussi folle que drôle à travers les mystérieux bayous de la Louisiane.

Sortie officielle le 27 janvier 2010.

:!:Place au jeu :!:

Pour participer à ce concours, il suffit de répondre à deux questions liées à l’univers Disney:

1/ Quel est votre gentil préféré ?

2/ Quel est votre méchant préféré ?

Le nom ne suffit pas- trop simple sinon mes choubis – , une petite explication est la bienvenue comme pourquoi lui et que ressentez vous devant ce personnage. :wink: Je choisirai le commentaire qui aura le plus fait réagir le Moopyland. :pirate:

Bonne chance à tous.:)

La projection a lieu le mercredi 6 janvier 2010 sur Paris avec en prime un cocktail dînatoire.

Le jeu concours s’arrêtera le 25 décembre 2009. A vous de jouer en laissant un commentaire. :-P

Ps: vous aurez peut-être la chance de m’y croiser. Mes chevilles vont bien rassurez vous :-D Non plus sérieusement, vous y verrez les membres du Club300Allociné. Ca promet d’être fort sympathique.

3 commentaires sur “[Concours] 2 places pour une soirée avant-première Family Disney « La Princesse et la Grenouille »

  1. Gentil préféré:
    Kuzco. Outre le fait que je peux regarder ce Disney 15 fois de suite sans sourciller, c’est un héros absolument imparfait, et donc très intéressant et moins bi-dimensionnel que trop de héros de Disney. De plus, son défaut principal est le même que le mien : Arrogance par excès de fierté. Du coup, je m’y retrouve beaucoup. Sauf que je ne sens pas le lama.

    Méchant préféré.
    Jafar. La raison tient en trois mots. Sa réplique:
    « Death by beheading »
    ‘Nuff said :)

  2. Coucou,

    Alors je dirais que j’ai deux gentils préféré, c’est le couple Woody et Buzz l’éclair des Toys Story car même si au début ils ne s’aiment pas au début ils deviennent rapidement des amis (You got a friend in me… je m’égare…).

    Pour ce qui est du méchant, grosse réflexion, c’est encore un couple de personnage, je dirais le capitaine Crochet et M. Mouche car ils me faisaient vraiment rire quand le crocodile « à l’horloge » comme je l’appelais venait.

    Voila BonbonBisous Maman :kiss:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *