Compte-rendu journée au Parc Astérix Peur sur le Parc 2017

Compte-rendu journée au Parc Astérix Peur sur le Parc 2017.

Amateurs d’Halloween, le Parc Astérix marque une fois de plus les esprits par sa superbe édition 2017 de Peur sur le Parc. Je vous en parlais, il y a quelques jours:

Fêtez Halloween au Parc Astérix saison 2017

Pour vous résumer: j’ai passé une excellente journée avec ma fratrie. Chacun a ses frousses. Chacun a son niveau de peur. Et Halloween au Parc Astérix permet de faire cohabiter tous les degrés de petites à grandes terreurs. Avec ma miniature de huit ans, nous évitons de croiser le personnage à la tronçonneuse. Si vous aimez les films d’horreur, les nombreux clin d’oeil (ça, massacre à la tronçonneuse, le loup-garou de Paris… et j’en passe) seront vous ravir. Les créatures semblent plus vraies que nature. Elles quittent l’imaginaire pour devenir réelle. Le rendu est bluffant.

Si vous aimez les maisons hantées. Les trois maisons hantées vous entraineront dans trois univers différents: l’Egypte ancienne, l’espace en 3D et une Maison de la peur. Certaines sont déconseillées aux moins de 16 ans. Tout est très bien indiqué à l’entrée de chacune d’elle. (ou sur le dépliant). Et en cas de doutes, le personnel vous préviendra. J’avoue que j’ai frissonné et joué mon joker sur certaines. Ce qui n’est pas le cas de plusieurs membres de ma tribu. Ils ont été enchanté par les sensations offertes.

Hop je vous en raconte un peu plus par ICI.

La nouveauté TOPISSIME de cette année le PASS PEUR (vendu 20 euros) . Si vous aimez vraiment frissonner, foncez, l’investissement est très vite rentabilisé. L’affluence fait grimper les temps d’attente. Si vous souhaitez faire le plus d’attractions possibles, de profitez à fond des sensations, ce pass est pour vous.

Et le PASS RAPIDUS m’a bluffée. Pratique pour gagner du temps à Oziris, Tonnerre de Zeus, Discobélix, Pégase Express et d’autres attractions.

Halloween au Parc Astérix est une petite tradition familiale. Chaque année, le plaisir est renouvelé. Chaque année, de nouvelles activités viennent piquer notre curiosité. Le Parc Astérix subit une métamorphose surprenante, délirante et horrifiante. Foncez!!!

Vivement l’année prochaine pour retourner chez Astérix, Obélix et ses amis dans le ton des citrouilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *