[Comics] Twilight Fascination volume 1

Twilight a vraiment le vent en poupe. Après maintes déclinaisons de la Saga de Stephenie Meyer, voici la version comics qui sort normalement le 16 mars 2010 aux Etats-Unis.

Le point qui devrait ravir les fans de Bella et Edward, des scènes inédites non dévoilées dans la version roman ou cinématographiques devraient paraître dans la version bande dessinée. 350 000 exemplaires sont prévus. La maison d’édition est Yen Press.

Vous pouvez lire chez Entertainment Weekly une interview de Stephenie Meyer. Le journal a offert 1à pages exclusives à ses lecteurs fin janvier de la graphique nouvelle. (graphic nouvel pour les puristes) J’ai eu l’opportunité de les lire. Je dois dire que le style du dessinateur Young Kim se marie assez bien à la plume de l’écrivain. Puis je partage l’avis du « journaliste » la Bella et le Edward du comics font oublier Kristen Stewart et Robert Pattinson. Suite à la lecture des romans, je les imaginais plus comme les dessins les réprésentent. J’ai du mal avec la version cinématographique. Mon imagination a créé d’autres visages pour les deux amoureux. Moins « je suis séduisant » et moins « j’attire tous les jeunes ». Le bon point les vampires reviennent sur le devant de la scène, et certains lecteurs découvriront peut-être des perles comme Stocker, Robert Wenberg, Anne Rice ou Estelle Vall de Gomis :)

Je peux vous traduire une partie des questions posées à l’auteur pour l’occasion si besoin. :wink:

Je suis curieuse de voir le résultat final. Les fans vont se l’arracher. Si l’engouement pouvait être aussi important autour d’autres romans…enfin les goûts et les couleurs. Je ne soupire point, je constate simplement un fait. :wink:

Que pensez-vous de l’idée d’adapter Twilight en comics?

2 commentaires sur “[Comics] Twilight Fascination volume 1

  1. j ai bien aimé car les dessins sont tres beaux et tres bien finis!!! la luminositée d edward en plein soleil chapeau a la dessinatrice!! un regal!!je conseille vivememnt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *