C’est Lundi, que lisez-vous ? #2

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C’est Le blog de Galleane qui a pris la relève et le récap’ des liens se fait maintenant sur son blog.

c'est lundi que lisez vous

Le principe ? On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Petit sourire, je tente pour la deuxième. Faudrait que je colle un post-it dans un coin pour me tenir à jour.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Driven, Tome 3 : Crashed de K. Bromberg

the-driven-tome-3-crashed
Wild Riders – Tome 2 : La course sauvage de Jaci Burton
wild-riders,-tome-2-la-course-sauvage-Jaci-Burton
Les duchesses, Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James
Jemma-de-Beaumont-Eloisa James
Ruines: Tome 1 – Nuit de Sophia Laurent
ruines-tome-1-nuit-Sophia_Laurent

Les Duchesses, tome 4 : Lady Isidore de Eloisa James
les-duchesses-tome-4-lady-isidore-eloisa-james

Les Duchesses, Tome 3 : Lady Harriet de Eloisa James

les-duchesses-tome-3-lady-harriet-eloisa-james

Mais où est donc ornicar? 

mais-ou-est-donc-ornicar-elisabeth marrou

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Craquage sur un roman de Lil Evans avec Love and… Tome 1 : Chaos aux éditions Sidh Press.

love-and...-tome-1-chaos-lil evans

Ebony voit sa vie chamboulée lorsque ses nouveaux voisins emménagent dans la maison d’à côté. En plus du bruit à des heures indues, il y a désormais des hommes plus que louches qui traînent devant chez elle, et bien sûr, il y a Ax.
Ax est le petit nouveau dans le quartier et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a un ego de la taille de l’univers. Mais surtout, un côté bad boy craquant qui vous fait rêver.
Mais même si Ax est dangereux, même si les hommes qu’il ramène chez lui font partie des pires criminels, le danger n’est pas forcément là où on s’y attend et Ebony va le découvrir à ses dépens.

3. Que vais-je lire ensuite ?

La Fille des Cauchemars, Tome 2 – L’Ordre de la Dague noire de Kendare Blake Le premier avait été un coup de coeur. J’ai hâte de le dévorer. Une histoire de fantômes qui donne des frissons. Rhaaa vivement.

L’Ordre de la Dague noire

Cas ne parvient pas à oublier Anna.
« Anna à la robe de sang », l’esprit le plus puissant qu’il ait jamais rencontré.
Anna, qui s’est sacrifiée pour le sauver.

À présent, Anna lui apparaît même dans des rêves éveillés… ou plutôt, dans des cauchemars. L’esprit vengeur a laissé place à une jeune fille torturée.

Hallucinations ou véritables appels à l’aide ? La frontière entre illusion et réalité semble bien ténue. Anna a-t-elle définitivement quitté le monde des vivants ou est-elle revenue des enfers ? Cas ne sait plus. Il lui reste une seule certitude : quel qu’ait été son destin, il doit retrouver Anna.

Les Intrigantes Tome 2 – Secrètes de Christine Féret-Fleury. Si je vous dis que je craque pour Rouge? Que je suis sous le charme de la plume de l’auteure? Que j’attendais avec impatience la suite des aventures de l’héroïne à la cour, vous comprendrez mon impatience.

Les intrigantes tome 2 secrète

À la cour de Versailles, Rouge attise toutes les passions. Ni la belle Élise de la Valle, ni le ténébreux Philippe de Saint-Agrève ne parviennent à percer son secret. L’une la déteste, l’autre l’adore, mais Rouge demeure insaisissable…

Élise de la Valle a perdu le « duel des robes » face au Roi et a été forcée d’épouser le duc de Peaudres. Tout en la couvrant des plus belles parures, l’homme se révèle encore plus cruel que laid, et refuse à Elise le droit de retourner à Versailles. Elle est confinée auprès de sa belle-mère et ses belles-sœurs dans un modeste château de campagne. De son côté, Rouge est elle aussi privée de la Cour. Alors même qu’elle se tenait dans l’anti-chambre du Roi Soleil, elle a été enlevée et est retenue prisonnière dans un lieu inconnu. Élise et Rouge, rivales à la Cour, vont se découvrir complices de réclusion : elles ne vont pouvoir compter que sur leur courage et sur une brève alliance pour s’évader et regagner enfin Versailles.

Le reste, nous aviserons avec l’humeur, les plaisirs, les idées et le temps libre.

8 commentaires sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *