Ce qui vous attend si vous attendez un enfant (What To Expect When You’re Expecting) extraits

5 grossesses 5 visions de la maternité

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant est inspiré d’un livre: What To Expect When You’re Expecting. La version papier est durablement installée dans la liste des best-sellers du New York Times,
Le film est une comédie hilarante et émouvante sur cinq couples dont la vie est bouleversée par l’arrivée prochaine d’un enfant. Le corps de femmes se modifients avec la grossesse, celui des hommes ne subit peut-être pas les mêmes métamorphoses, néanmoins les futurs pères ont aussi des joies, des angoisses et des peurs.

Synopsis:
Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires qui lui parlent avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ?

Côté casting, une occasion de retrouver: Cameron Diaz, Jennifer Lopez, Brooklyn Decker, Elizabeth Banks, Anna Kendrick en actrices et Dennis Quaid, Chris Rock, Chace Crawford, Matthew Morrison, Rodrigo Santoro.

Sortie le 20 juin 2012.

Suivre le film sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *