Cars 2 stars dans Moteurs…Action! Stunt Show Spectacular® à Disneyland Paris et B.A

Vous connaissez le spectacleMoteurs…Action! Stunt Show Spectacular® ? Cette année pendant le Festival des moments magiques, les fans de Cars pourront retrouver 2 héros Flash McQueen et Martin pendant le show. Adieu la petite coccinelle Herbie (Choupette) place à la nouvelle génération.

Vous aimez les cascades, les cylindrées, les personnages Disney, Rémy Julienne est votre héros, les effets spéciaux vous devriez apprécier la mouture 2011 du spectacle. Avant d’envahir les écrans cet été les 4 roues les plus populaires dans la tranche des 3/8 ans débarquent au parc Walt Disney Studios. Pour avoir testé les deux, Choupette me manque. C’est mignon les cascades, les courses poursuites, l’envers d’un film. J’avoue que l’apparition du rouge de McQueen et de son meilleur ami Martin a de quoi ravir les amateurs de ce dessin animé Pixar. D’accord, j’ai moi aussi aimé voir en « vrai » les personnages. Je regrette juste que Martin ne soit pas vraiment présent. La mise en scène attire le regard, s’avère séduisante. Et Flash est plus vrai que nature. Entre des morceaux vu et revus, le héros s’interpose pour pourchasser une vilaine voiture. L’espionnage ne passera pas par notre sportif préféré. A voir en famille et avec ses enfants surtout s’ils sont fans de Cars. Essayez d’être pas trop loin de la scène afin de profiter du passage de la fusée Flash. Attention aux flammes par contre.

Cars 2 sort le 27 juillet 2011, en attendant, une bande-annonce pour découvrir les voix françaises: Guillaume Canet (Flash McQueen), Gilles Lellouche (Martin) , Mélanie Doutey (Holley), Lambert Wilson (Finn McMissile), Cécile de France (Sally), et Jacques Villleneuve en commentateur sportif !

Une dernière information pour la route Bénabar interprètera la chanson originale du film « Mon cœur fait vroum » !

Spectacle inspiré du film Disney • Pixar Cars2 © Disney / Pixar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *