Calendrier de l’avent version CanalSat

Aujourd’hui testons un application pour les fêtes de fin d’années. Les enfants ont leur calendrier de l’avent. CanalSat a pensé aux plus grands avec le Super Calendrier de l’Avent. D’accord, j’avoue que les Rennes de la marque je suis pas du tout fan, je les trouve même plutôt moches et effrayant. Le principe du calendrier est sympathique. Je suis pire que les gamins.

Ouvrez chaque jour des cases et découvrez une surprise. C’est moins riche en chocolat, je vous l’accorde, ça a le mérite de changer des douceurs sucrées.

Le calendrier est gratuit, il fonctionne du 1er au 25 décembre. Utilisable sur votre iPhone, iPod Touch et/ ou iPad un programme culte, inédit ou proposé avant sa diffusion à l’antenne.

Celui-ci, offert quotidiennement par plusieurs chaînes de CANALSAT (Comédie !, Eurosport, MTV, Disney Magic, CuisineTV…). Petits et grands pourront se régaler avec les vidéos car des héros seront à l’honneur. Par exemple:

  • Un épisode de Ben 10 sur CARTOON NETWORK proposé en avant-première
  • Une vidéo de La Princesse Grenouille film d’animation proposé par Disney Magique
  • Un épisode de Rocky Blue, la nouvelle série de 13EME RUE,
  • La nouvelle émission-choc Les 100 choses à faire avant de mourir de MTV,
  • Un documentaire intitulé La Patrouille Breitling sur PLANETE,
  • L’émission spéciale fête ‘’Grands soirs et fêtes ‘’ de STYLIA, Prêt-à-porter tout de suite …
  • Vous pourrez également retrouver nombreux autres programmes disponibles chaque jour en VOD, pensez à profiter de la Wifi pour les visionner

Le bonus, non négligeable est la possibilité de remporter un lot de cadeaux quotidiennement avec un surprise le 25 décembre! Qui refuserait de tenter sa chance et de gagner de quoi garnir ses chaussettes de Noël? Pas moi en tout cas.

Le petit bémol si vous prenez le calendrier en cours il est impossible d’ouvrir les cases passées ou alors j’ai fait ma quiche sur ce coup là et pas trouvé le truc. Un petit avant-goût de Noël à balader partout. Dommage que les autres smartphones n’aient pas leurs applications. Pour y remédier, il est possible d’opter pour le calendrier via Pc ou Mac

Sites: Super Rennes CanalSat

Attention: l’application fonctionne en 3G/3G+ en wifi. La consommation de vidéos par la 3G peut entraîner des surcoûts. Assurez-vous auprès de votre opérateur que vous possédez bien un forfait illimité 3G. Nous vous recommandons de redémarrer votre iPhone après avoir téléchargé l’application et de vous servir du mode  Wi-Fi pour un meilleur visionnage vidéo.

1 commentaire sur “Calendrier de l’avent version CanalSat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *