[Buzz] Thor parodie virale de Volswagen Passat avec Dark Vador

Volswagen a profité du Superbowl pour présenter une publicité mettant en scène un de ses modèles de voitures avec un mini Dark Vador. L’enfant déguisé essaie d’user du pouvoir de la force, son père utilise le bip électronique pour lui donner l’impression d’y parvenir.


Pub Volkswagen Passat – Star Wars mini Dark Vador par

Marvel a eu l’idée excellente de mettre à profit ce clin d’oeil en filmant un mini Thor tentant de manier son marteau Mjöllnir. La voiture du papa risque de subir les foudres du dieu du Tonnerre. La fin est surprenante, une manière très drôle de promouvoir la sortie prochaine de Thor sur les écrans de cinéma.

A noter les nombreux clins d’oeil à l’univers Marvel comme le chien prénommé Loki (regardez bien sa gamelle), la tasse à café de la mère de Thor estampillée « Stark Industries », la poupée déguisée en costume traditionnelle scandinave, la figurine de Thor, la plaque d’immatriculation de la voiture A5GARD

Je file déguiser mes lutins en mini Dark Vador et Thor histoire de tester la Force et Mjöllnir sur la voiture familiale. Si vous n’avez pas de mini sous la main, je vous laisse de quoi vous occuper durant ce week-end de Pâques avec un guide interactif Thor par ici.

Copyright photos: Paramount

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *