Bayonetta, des beaux concours fleurissent (Gamongirls)

Le jeux de ce début d’année sur PS3 et X-Box 360.

Pour ceux qui seraient dans leur grotte ou au fond de l’antarctique sans internet, console et lecture.

Synopsis:

Bayonetta est un jeu d’action stylisé à la mise en scène cinématographique dirigé par Hideki Kamiya. L’héroïne est une puissante sorcière qui doit fait face à d’innombrables ennemis dont certains atteignent des proportions titanesques. Vingt ans auparavant, Bayonetta est sorti d’un cercueil sans aucun souvenirs. Elle part en quête de son passé jusqu’à Vidgrid en Europe. Là Bayonetta fera face à des anges funestes. Quel destin l’attend?

Des concours sont disponibles un peu partout sur la toile pour gagner le jeu vidéo.

Pour les lectrices de Gamogirls vous avez du voir le billet de Sandrine Camus proposant de gagner 5 jeux collectors de Bayonetta sur X-Box 360. Concours ultra simplissime. Il est à l’origine de ce post d’ailleurs :wink:. J’aimerai bien pouvoir jouer avec Bayonetta. La voir virevolter d’un combat à un autre dans des scènes ultra-dynamiques. Non, je bave pas du tout devant ce jeu d’action. D’accord, à peine… Il me ferait vraiment craquer pour une nouvelle console de salon.

Par ailleurs, GameinTv propose d’élise sa miss Bayonetta parmi 3 candidates: Marine, Léa et Freyia. Je me suis décidée pour Marine même si à mes yeux les candidates manquent un peu de …comment dire… de bonnet… :-o… de formes un peu plus pulpeuses…:-o

Y aussi GameOne pour tenter sa chance.:wink:

Copyright: SEGA

1 commentaire sur “Bayonetta, des beaux concours fleurissent (Gamongirls)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *