[B.O] The Prodigies Outlines I Cannot Think

The Prodigies l’adaptation « libre » du roman de Bernard Lenteric la nuit des enfants rois sort le 8 juin 2011. Je vous parlerai pas de mon ressenti tout de suite ni de l’excellent travail du réalisateur Antoine Charreyron. Faudra patienter encore un peu. Je suis replongée dans les pages du livre, je profite de mon retour en adolescence. En vrai, j’essaie de réduire monstrueusement mon avis qui tourne en speech d’une lettre mode fangirl qui voit une oeuvre qui a bercé un moment de sa vie transposée sur grand écran.

J’ai juste envie de vous faire partager ma découverte de bon matin. Je suis tombée sur le clip du groupe de musique Outlines, il mélange des images des musiciens avec des extraits du film. Enjoy les petits yeux et les oreilles !!!!

I Cannot Think – Outlines – BO du film « The Prodigies » from The Prodigies on Vimeo.

Extrait de la bande originale du film « The Prodigies »
Lickshot/Casablanca records

Synopsis: Ils sont cinq, cinq adolescents prodiges dotés d’une intelligence hors norme, capables de prendre le contrôle de nos corps.
Ils ne se connaissent pas encore, mais ont conscience de leur différence. Jimbo Farrar est comme eux, et il a décidé de les réunir à New York.
Mais la nuit de leur rencontre, ils sont sauvagement agressés dans Central Park. Dévastés par l’épreuve, puis trahis par le monde adulte, ils décident alors de devenir maitres de leur destin. Ensemble, liés pour ne faire plus qu’un, leur force et leur vengeance seront sans limite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *