B.A: Cowboys et Aliens change de nom, Un balcon sur la mer, Pieds nus sur les limaces, Green Lantern

Des bande-annonces pour tous les styles sont à l’honneur cette semaine, une éventail des films qui me plaisent. Un éventail qui sortira pour certains cette année, pour d’autres en 2011. Au programme: Cowboys et Aliens change de nom, Un balcon sur la mer, Pieds nus sur les limaces, Green Lantern

Cowboys et aliens devient Cowboys et envahisseurs un exemple des titres traduits dont je ne comprends pas l’inspiration. Le film réalisé par Jon Favreau avec Daniel Craig, Olivia Wilde, Harrison Ford sortira en salle le 10 août 2011.

Synopsis : Milieu des années 1800. Des extraterrestres ont pour but d’envahir l’Ouest américain et d’asservir l’Humanité. Mais les cowboys et les Apaches ont d’autres plans.

Pour ceux qui cherchent Olivia Wilde (Docteur House) a une scène déshabillé aux alentours de 1minute 57 secondes.

Green Lantern, je vous en ai déjà parlé ici. Juste pour le plaisir de voir Ryan Reynolds, je la remets:

Un balcon sur la mer, le nouveau film de Nicole Garcia , avec Jean Dujardin, Marie-Josée Croze et Sandrine Kiberlain sort en salles le 15 Décembre 2010.

Synopsis: Dans le sud de la France, Marc, marié et père de famille, mène une vie confortable d’agent immobilier. Au hasard d’une vente, il rencontre une femme au charme envoûtant dont le visage lui est familier. Il pense reconnaître Cathy, l’amour de ses 12 ans dans une Algérie violente, à la fin de la guerre d’indépendance. Après une nuit d’amour, la jeune femme disparaît. Au fil des jours un doute s’empare de Marc: qui est vraiment celle qui prétend s’appeler Cathy ? Une enquête commence.


Un Balcon sur la mer (bande-annonce)

envoyé par europacorp. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Pieds nus sur les limaces de Fabienne Berthaud, avec Diane Kruger, Ludivine Sagnier et Denis Menochet sort en salle le 1er décembre 2010.
Synopsis: Lily, drôle, exubérante et insaisissable, vit dans un univers fantaisiste en harmonie avec la nature, à la campagne, chez sa mère.
Sa grande soeur, Clara, mariée et citadine, a quitté la maison familiale.
A la mort de leur mère, Clara doit bouleverser ses priorités pour s’occuper de Lily.
Les deux sœurs vont alors se révéler l’une à l’autre…
Clara sous l’influence de Lily va remettre sa vie en question et goûter a une certaine liberté…


Pieds Nus sur les Limaces – Bande-annonce
envoyé par waytoblue. – Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

2 commentaires sur “B.A: Cowboys et Aliens change de nom, Un balcon sur la mer, Pieds nus sur les limaces, Green Lantern

    1. Tu es resté bloqué sur Olivia avoue!!!! :wink: Cowboy et Aliens m’attire nettement plus que Green Lantern. Tu as lu le comic-book? J’ai entendu dire que c’était une bouse, je suis curieuse du coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *