[Avis+concours] Beur sur la ville: DVD et Blu-Ray à la clé

DVD Beur sur la Ville

Beur sur la Ville, vous avez des périodes où votre esprit se laisse vagabonder, pendant l’une d’elles je me suis retrouvée devant ce film avec une Josiane Balasko surprenante en Mamie Nova (non je n’invente pas la référence à la mamie Yaourt).

J’ai été partagée entre la surprise de voir autant de guests réunis Gérard Jugnot ou encore Jean-Claude Van Damne et une histoire qui tombe dans les clichés de la comédie avec de nombreux clins d’oeil à Pinot simple flic. Le duo Booder et Sandrine Kiberlain m’a surprise. Mais l’ensemble a une tournure qui m’a donné l’impression de voir une film de copains tous réunis pour s’amuser sans penser aux autres. Le côté communautaire aurait pu être plus agréable ou différent, je ne sais pas. L’idée de départ apporte une touche qui se veut décalé. Le hic, les blancs restent comme dans Taxi, les grands, à croire qu’en 10 ans rien n’a changé dans la Police ou la société. J’ai malgré tout passé un moment avec du rebondissement, même si j’aurai voulu un peu plus d’actions. Je reste sur ma faim quelque part certaines blagues n’ayant pas eu l’impact escomptés sur ma personne.

En partenariat avec Studio37, je vous propose de tenter votre chance pour un exemplaire du film en DVD ou Blu-Ray, histoire que vous puissiez vous faire votre propre avis.

Moop participations:


Merci de noter en commentaire votre préférence: DVD ou Blu-Ray.

Moop lots:
5 DVD et 5 Blu-Ray de Beur sur la ville.

Moop délais:
Du 5 mars au 20 mars.

DVD et blu-Ray disponibles depuis le 14 février 2012.

1 commentaire sur “[Avis+concours] Beur sur la ville: DVD et Blu-Ray à la clé

  1. Bonjour ;)
    ma préférence si la chance me sourit va au blu ray ;) merci pour ce concours et excellent we…ciné bien sûr !!
    à bientôt!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *