[Avis] Washington Scandals, tome 3, La gloire par Shayla Black et Lexi Blake

☙Synopsis:☙

Capitaine courageux et loyal, Dax Spencer fait la fierté de la Navy, tout comme son père avant lui. Il n’a d’ailleurs jamais pu croire au suicide de ce dernier, disparu neuf ans plus tôt. Son intuition se mue en certitude quand il met la main sur une mystérieuse liste de noms – peut-être la clef de cette affaire sordide. Dax convainc Holland Kirk, agent du NCIS, de rouvrir l’enquête. La sublime jeune femme connaît bien le dossier, pour avoir flirté avec Dax à l’époque. Seul hic : elle s’était, du jour au lendemain, envolée dans la nature. À présent, travaillant de concert sur l’enquête, ils découvrent un vaste complot, plus vertigineux encore que le désir qui les lie…

☙Mon avis:☙
Certains auteurs gagnent en intensité à chacun de leurs écrits. Shayla Black et Lexi Blake en font partie. Ce troisième tome de la saga Washington Scandals a emporté dans une trame bluffante et des pointes scintillantes ma lecture. L’histoire offre une savoureuse romance autour des secondes chances. J’affectionne particulièrement ces récits où les héros remontent la pente, tentent de s’accorder une opportunité une fois de plus de tomber amoureux.

La série s’avère passionnante. Elle grimpe peu à peu dans mon coeur. Je ne pensais pas succomber davantage. Et pourtant, Dax m’a conquise. Les mystères sont dévoilés, les rebondissements sont là tapis dans l’ombre et les questions trouvent des réponses. La trame se teinte de plusieurs émotions, d’une atmosphère sexy, brillante et captivante. Holland et Dax forment un duo savoureux.

Depuis le début, Dax intrigue, titille, il reste mystérieux, seul indice vraiment lâché, son affection pour une femme qu’il n’a jamais pu oublier. Malgré les années, le héros lui reste attacher. Et cette femme n’est autre que Holland. Les circonstances ne sont pas des plus favorables pour signer vers une nouvelle chance. La trahison et la maltraitance ont ruiné leur chance d’être ensemble. Du moins, tout le laisserait penser. Sauf que le destin joue des tours, il parvient à tirer les ficelles pour réunir deux âmes soeurs. Peu importe les années passées, les deux coeurs se retrouvent.

Dax Spencer a tout de l’officier de la Navy sexy, un de ceux qui pousse à fantasmer avec un énorme sourire. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il désire n’est autre que l’agent du NCIS Holland Kirk. J’ai pensé très fort à la série JAG ou NCIS. J’ai eu des frissons de plaisir. J’ai suivi de magnifiques moments. J’ai vu deux vies entrelacées. L’intensité entre les deux héros crépite, enflamme les sens. L’alchimie brûle, réchauffe et s’avère irrésistible.

Dax se montre déterminé à conquérir Holland. Les flash-backs permettent de mieux cerner leur relation. Les indices se posent, entraînent et apportent des notes pour comprendre leur choix, leur souhait et toucher du doigt leur amour. Une fois lancée dans la lecture, l’envie de savoir comment tout se terminera tenaille l’esprit. La passion ne s’est pas éteinte, elle juste subi des pauses. Personne n’a oublié l’autre. Personne n’a vraiment tourné la page sur les liens les unissant. Dax et Holland sont fait pour être ensemble. Les auteures Shayla Black et Lexi Blake signent une romance superbe, complexe, mystérieuse.

Au final, la gloire pose des ingrédients subtils, habillement posés, liés sur une romance de seconde chance, avec des pointes de suspense, de secrets, de coeurs brisés… Le roman s’envole vers une histoire intense, complexe, savoureuse. Et pour couronner le tout, les auteures n’oublient pas d’installer des bases prometteuses pour les prochains tomes. A dévorer d’urgence!

☙ Merci aux édtions j’ai lu pour elle pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟9/10🌟

☙Informations:☙
Titre original : Big easy temptation (2016)
Auteures: Shayla Black et Lexi Blake
Traduction : Charline McGregor
Série : Washington Scandals
Volume : 3
Editions J’ai lu pour elle
Collection : Love Addiction
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Date de parution : 07/06/2017
Nombre de pages : 544

Avis sur les précédents tomes: 

L’honneur: 7+/10

[Avis] ☙ Washington Scandals – Tome 1 : L’honneur☙ par Shayla Black & Lexi Blake

Le prestige: 9/10

[Avis] ☙ Washington Scandals, tome 2 : Le Prestige☙ par Shayla Black et Lexi Blake

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *