[Avis] Walking Disaster par Jamie McGuire

Jamie McGuire est dans mon top d’auteurs favoris. Et Travis Maddox dans celui de mes book friends lovers adorés. J’ai découvert les deux avec Beautiful Disaster. Walking Disaster fait revivre la romance du tome 1 à travers les yeux de Travis. Rhaaa j’ai fondu. Et vous allez-vouswalking-disaster-par-jamie-mcguire résister ?

★Synopsis:★

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Sois joueur, mais ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception. Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox.

★Mon avis:★
Je ne pensais pas pouvoir aimé davantage un héros. Walking Disaster m’a démontré le contraire. J’avais peur de revoir les mêmes chapitres sous un autre angle. Jamie McGuire va au delà. Elle pose des surprises, des retournements, des mystères et des émotions qui n’étaient pas là, elle en accentue d’autres. Le roman est une pépite. Si Travis vous a séduite, vous risquez de craquer un cran au-dessus avec son point de vue. J’ai adoré littéralement!!! TRAVIS est juste SENSATIONNEL. J’ai aimé le voir réfléchir, le voir s’interroger sur pourquoi les gens tombent amoureux notamment. Si mon coeur n’avait pas été foutu dès la première rencontre avec lui, il aurait signer son arrêt avec Walking Disaster.

Travis est tout simplement incroyable. J’ai eu envie de secouer Abby à de nombreuses reprises pour lui crier: “Travis est fou de toi, bordel, fonce!!!” Derrière sa façade violente, j’ai découvert un héros touchant, séduisant à souhait, perdu, poignant, intense à 300%. Il file dans l’excès tête baissé et le gros dur à cuire que le jeune homme est devient juste magnifique face à cette femme qui le rend fou. Tomber amoureux n’est pas sans risque. La métamorphose de l’univers de ce combattant face à la météorite Abby est sublime à observer. Le style de McGuire le décrit à la perfection. Les sentiments, les évolutions, les chutes, car oui, Travis tombe. Abby, je t’en veux pour ça. Profondément. Malgré le fait de savoir ce qui va se passer, j’ai eu le coeur retourné, secoué, j’ai vibré et j’ai trépigné.

Travis aime sans concession, sans restriction, entièrement. Avec ses bons et ses mauvais côtés, le héros tombe irrémédiablement amoureux d’Abby. Son monde s’écroule, se retourne face à ses émotions, ses nuances et cet amour dont il ne sait pas vraiment comment gérer les effets. Merveilleux et destructeur, passionnant, sensuel, irrésistible, Walking Disaster emporte tout sur son passage. Travis est juste WAOUH. Etre dans sa tête, en apprendre davantage sur sa famille, son père et ses frères, les absences d’Abby, tout se lie en dévoilant les ramifications entre les personnages. J’ai été fascinée du début à la fin.

Walking Disaster est une pépite. Une façon de tomber amoureux, de se briser les ailes et de les reconstruire avec talent, de découvrir l’amour avec un grand A. Celui qui chavire et renverse tout, le héros n’en avait aucune idée avant Abby. Travis Maddox reste un héros captivant, incroyable, sexy et Abby se fait détester. Le coup de coeur est là. Puis que dire de cette épilogue des années après, rhaaa non, je suis fichue, totalement, je suis sous le charme de Maddox. Si vous ne connaissez pas, foncez prendre les deux premiers tomes de Beautiful, un trésor, une perle pour rencontrer Travis. Si si vous le devez!!!
★ Merci aux éditions J’ai lu pour cette découverte ★

★Ma note:★
★ 9+/10 ★

★Informations:★
Auteur: Jamie McGuire
Traduction: Agnès Girard
Editions J’ai lu
Collection : Best
Genre : Contemporain
Thématiques : New Adult, Romance contemporaine
Date de parution : 19/10/2016
Nombre de pages : 480
Prix: 6,70 euros
Disponible en numérique: Oui

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *