[Avis] Unexpected par Elle Kennedy

★Synopsis:★

Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

★Mon avis:★

Elle Kennedy m’a séduite avec sa série The Deal. J’ai craqué, j’ai succombé à sa plume, du coup, je me suis penchée sur d’autres de ses écrits. Unexpected propose de rencontrer deux héros attachants. L’agent Caleb m’a fait sourire. Il doit surveiller Marley. Dès les premiers instants, il souffre d’une attirance assez forte pour la jeune femme, sa voisine ne soupçonne pas le moins du monde sa mission. Elle a été bernée par son ex, un malfrat qui la laisse en proie aux accusions de plusieurs policiers.

Le format assez court n’offre pas tout le développement nécessaire pour approfondir le potentiel posé sous les mots de Kennedy. Le charme opère mais il n’atteint jamais l’apogée. Dommage, plusieurs passages semblent manquer d’informations ou couper. Pourtant, malgré tout, je me suis surprise à enchaîner les pages avec un sourire. J’avais envie de voir où irait la romance.

L’alchimie entre les deux héros est palpable. Leur rencontre a un petit côté loufoque, improbable qui m’a séduite. Comme leur rapprochement. Petit à petit, Marley quitte sa position défensive, baisse ses barrières. Alors, oui, c’est rapide, oui, la chute est prévisible. Cependant, le style fluide, agréable, avec des moments sensuels très biens décrits m’a fourni cette évasion dont j’avais besoin.

Unexpected Elle KennedyMarley et Caleb se désirent. Ils se cherchent et se trouvent. La confiance sera mis à mal, la vérité risque de tout détruire.
L’intrigue se mène sans grands rebondissements. Elle possède assez d’intérêt pour maintenir l’attention. Des passages supplémentaires auraient accentuer l’atout séduction déjà bien installé. Le rythme n’offre pas de temps morts. Les pages se tournent avec plaisir et délice. Je me suis prise d’affection pour les deux héros. Tous les deux ont des qualités et des défauts. L’éveil des sens, les réactions physiques, les réflexions des deux parties prêtent à sourire, donnent un petit peps sympathique à la lecture. Sans être transcendantale, la romance a suffisamment de jolis passages et deux protagonistes séduisants pour captiver jusqu’à la dernière ligne.

 

Au final, Unexpected propose un mignon moment de divertissement. Une lecture sans prise de tête, parfaite pour se poser après une longue journée, elle allie avec quelques facilités romance, action et suspense. La trame se pare de moments chauds qui donnent des petits frissons. A glisser dans son sac pour sourire, le roman se lit rapidement et laisse un goût sympathique derrière la rétine.

★ Merci aux éditions Harlequin et à NetGalley pour ce SP ★

★Ma note:★
★ 8/10 ★

★Informations:★
Auteure: Elle Kennedy
Thèmes: Romance Contemporaine, Romance érotique, New adult

A propos de l’auteur
Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu’elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d’adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *