[Avis] Trilogie  »Au coeur du danger »- Elle Kennedy

Critique Coeur du Danger de Elle Kennedy

en romantic suspense, de l’action et de la romance, le tout porté par des héros liés par un fil rouge captivant, voilà ce que vous trouverez dans la trilogie Au coeur du danger.

☙Synopsis:☙
Robert. Sebastian. Nick.
Ils sont les seuls survivants d’une mission qui a mal tourné. Forcés de se cacher, ils cherchent à savoir qui, aujourd’hui encore, cherche à les éliminer…

Will, son jeune frère, a été assassiné. Par sa faute. Et, depuis, Robert n’a plus qu’une idée en tête : retrouver Hector Cruz, l’ordure qui l’a privé de la seule famille qui lui restait. Voilà pourquoi il s’est rendu au Mexique, où il sait que Cruz se terre… Quand il fait la connaissance d’Eva Dolce, l’ancienne maîtresse de Cruz, Robert croit tenir sa chance : user de ses charmes pour que la fragile Eva le mène à sa cible ne devrait pas être très compliqué. Pourtant, bientôt, il comprend qu’il ne pourra pas se tirer de cette sombre histoire sans conséquences. Ni sans remords. Car la belle Eva est bien plus intelligente qu’il n’y paraît, et ne tarde pas à lui révéler qu’elle sait qu’il la manipule…

Au cœur du danger, une trilogie inédite d’Elle Kennedy qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page…

Le recueil Au cœur du danger comprend trois titres : En dépit des remords, En dépit du danger et En dépit du risque

 

☙Mon avis:☙

Elle Kennedy est dans mon top d’auteurs de ces dernières années. J’ai craqué pour ses romances New Adult de la série Off Campus. Je guette chacun de ses titres en français. La trilogie regroupe l’histoire de trois militaires: Robert, Sebastian et Nick. Chacun a du potentiel pour marquer les esprits. Si vous appréciez les alphas et les romantic suspenses, vous avez frappé à la bonne porte. Le ton est différent des autres écrits de l’auteure.

Un univers lié par une toile de fond, trois couples différents, trois aventures. J’aurai eu un énorme coup de coeur sans certaines parties qui m’ont fait levé les yeux au ciel. Les protagonistes possèdent un don de récupération à faire pâlir mon côté poissarde. Tate et Eva, Julia et Sebastian ou encore Nick et Rebecca ont tous un petit quelque chose qui marque l’attention. L’intrigue derrière leur récit a le don de titiller la curiosité. L’intensité n’est pas toujours au rendez-vous, néanmoins la magie de l’écriture maintient l’attrait jusqu’au bout.

Certaines réparties, répliques et échanges sont justes savoureux à suivre. Les évolutions des relations se dégustent avec un petit plaisir divertissant. Il est juste dommage que les couples semblent se ressembler. La trame suit le même schéma. Les héros et leurs compagnes se ressemblent. Les trois récits d’affilés accentuent cette impression.

Au final, la trilogie pousse à s’interroger sur les rencontres, les sentiments et les liens qui se tissent peu à peu. Le danger guette dans l’ombre avec brio. Toutes les aventures ne se valent pas. Cependant, Elle Kennedy réussit à passionner, à retenir et à emporter dans un mélange subtil, sympathique, sans être transcendant de romance et de suspense. Le style de l’auteure est juste un vrai bonheur à lire. 

 

 

☙ Merci aux éditions Harlequin pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟7/10🌟

☙Informations:☙
Genre : Sentimental
Thème: Romantic suspense
Collection Black Rose
Date de parution: 1 juillet 2017
Black Rose N°436
688 pages
Prix: 9,90 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *