[Avis] Off-Campus, Tome 2, The Mistake par Elle Kennedy

★Synopsis:★
C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

★Mon avis:★

Elle Kennedy est en passe à devenir une des auteurs incontournables de ma bibliothèque en romance. The Deal avait réussi à me séduire. J’étais curieuse de découvrir les histoires des autres colocataires de Garrett: Logan, Tucker et Dean. The Mistake porte sur Logan le meilleur ami de Garrett tombé amoureux de Hannah. Il noie son coeur brisé dans les bras de multiples conquêtes, jusqu’à sa rencontre avec Grace…. Un second tome qui peut se lire sans soucis indépendamment des autres.

John Logan a tout pour plaire, aussi bien physiquement qu’intellectuellement. Sous son apparence nonchalante se cache un secret… Joueur hors pair, il rêve d’incorporer les Bruins avec Garrett. Sa route croise la seule fille qui lui donnera du fil à retordre. Grace, douce, loyale, étonnante… Mauvaise idée de vouloir l’utiliser pour oublier une autre. Très mauvaise idée, surtout quand le coeur s’en mêle. Les deux héros sont très attachants. Une fois de plus, Kennedy parvient à donner vie à une romance captivante, avec des teintes plus brutes, plus dures, tout en conservant son humour, sa manière de dédramatiser les faits… Logan est surprenant. Très.

Elle Kennedy signe une romance New Adult qui se dévore sans s’en rendre compte. Les pages s’enchaînent pour présenter un divertissement indiscutable. Grace et Logan forme un couple qui fonctionne. Leur alchimie s’avère chaude, sensuelle, piquante par leur jeu et le délais pour assouvir leur relation. Car Logan devra prouver que son coeur appartient à Grace et pas à Hannah… Les deux héros offrent des moments délicieux à découvrir, intenses, percutants en émotions. John Logan sait se battre pour ce qu’il veut. Son désir est d’avoir Grace et il fera tout pour y arriver (pour notre plus grand plaisir).

Le petit bonus est de retrouver toute la clique de The Deal. Je ne vous cache pas que je meurs d’impatience de lire le tome sur Tucker. (Ici, j’ai littéralement explosé de rire en l’imaginant en ours mal rasé… sérieusement, j’ai souri et j’adore ses manières de remettre  les points sur les i l’air de rien).

Au final, The Mistake a été une lecture fraîche, plaisante, drôle et sensuelle. Parfaite pour se remettre des émotions plus brutes de ma dernière lecture, (Léo de Mia Sheridan), j’ai adoré Logan, j’ai adoré les listes de Grace. Le héros est le meilleur réconfortant du monde. Imparfait, sincère, patient, têtu, sexy en diable, adorable, le voir ramer s’est avéré un pur délice. A glisser dans vos mains pour avoir le sourire.

★ Merci aux éditions Hugo New Romance pour ce SP ★
off-campus,-tome-2-the-mistake-elle-kennedy
★Ma note:★
★ 9/10 ★

★Informations:★
Auteure: Elle Kennedy
Traductrice: Robyn stella Bligh
Date de parution: 1er septembre 2016
Prix: 17 euros
Disponible en numérique: Oui
Thèmes: Romance, New Adult, Littérature contemporaine, Amour, Amour passionné, Amour compliqué

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

1 commentaire sur “[Avis] Off-Campus, Tome 2, The Mistake par Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *