[Avis] The Fighter for love par Vi Keeland

★Synopsis:★

La vie d’Ella a tout pour plaire : un bon job d’avocate et un mec très gentil.
Mais leur relation amoureuse manque de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas réveiller ses démons cachés. Jusqu’à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d’avocat. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet. Le bad boy, une star des combats de streetfighting, va changer sa vie. Plus ils s’attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

mma-fighter-tome-1-worth-the-fight-vi-keeland

★Mon avis:★

Le combo Vi Keeland et MMA Fighter promettait une belle rencontre. The Fighter for love remplit sa mission de détendre les neurones. Le côté bad boy tatoué, combattant, sportif, séduisant en diable, qui craque pour une jeune femme au quasiment premier regard j’avoue que j’ai tendance à plonger dedans. La rencontre entre Ella et Nico bouleverse leur univers. Chacun a des casseroles à traîner. Des secrets dans le placard plombent leur présent et bloquent leur futur. Ensemble, ils vont les dompter.

Les fêlures dépeintes permettent d’aborder des sujets délicats. Plus complexes que les pointes d’humour (posées pour allèger l’atmosphère et rendre le sourire) pourraient le laisser supposer. Deux héros opposés avec une alchimie indéniable dès le premier contact, voilà ce que ce que vous allez lire. Ella, jeune avocate vit une relation à la limite du sexfriend avec William. Jamais elle n’a ressenti le frisson de plaisir, d’orgasme complet qui vous décolle de la terre. Elle a tendance à ne pas chercher plus loin, à travailler sans relâche, la situation lui convient, du moins, l’héroïne tente de s’y accrocher. Simplement, un seul être transforme toute sa vision: Nico. La monotonie qui l’étouffait se fendille. Le sportif lui apporte l’étincelle qu’il lui manquait. Nico Hunter enflamme ses sens.

Le bad boy cache sous sa stature de combattant de MMA, tatoué, musclé, un coeur en or, attendrissant, passionné. C’est un tendre sous des allures de grosses brutes. complètement chambouler sa petite existence et combattant au cœur tendre, va tout remettre en cause dans cette vie tranquille. Vulnérable sous la surface, le ring et la cage ne sont pas de tout repos pour notre héros. Il a subi un drame qui a modifié ses perceptions et ses sensations face à ses adversaires. Face à Elle, il paraît insouciant, charmeur, doux et attentionné. Nico est juste craquant. Entouré par une équipe soudé, une famille et des amis, il semble reprendre goût aux combats avec Ella.

Ella contrebalance énormément avec le héros, douce, sincère, désarmante, cachant elle aussi un passé avec une souffrance secrète. Ses failles l’ont modelée comme elle est, sans de vraies attaches. Le destin change la donne en lui envoyant Hunter. Je regrette que Vi Keeland survole les combats de MMA et les sujets abordés liés à la violence sous plusieurs formes au détriment de sa romance. L’axe se centre davantage sur les batailles intérieures de ses personnages principaux, sur leur manière de gérer les épreuves et de se dépasser. L’enfer vécu par Ella et Nico se pose délicatement, peut-être trop. Je ne sais, ils ont eu des vies dures chacun mais avec les thèmes abordés, je pensais en lire, en découvrir plus. Je suis restée un peu sur ma faim.

Au final, Fighter for love est passé à un cheveu d’un coup de coeur. Le couple Ella et Nico a des qualités, un petit charme indéniable mais il n’a pas réussi à me transporter totalement. Et je regrette le côté un peu absent des combats, je m’attendais à davantage d’échanges, de conflits. La trame appuie beaucoup sur la romance. Peut-être trop. Je suis restée un peu sur ma faim. Même si j’avoue que les deux âmes blessées, brisées qui se trouvent et s’apprivoisent s’avèrent très belles. Les ficelles ne sont pas transcendantales, elles sont simples et parfois prévisibles. Le charme opère néanmoins offrant une lecture divertissante.

★ Merci à City Editions pour cette découverte ★

★Ma note:★
★ 8/10 ★

★Informations:★
Auteur: Vi Keeland
Série: MMA Fighter (3 livres)
Traduction: Marie Miller
City Editions
Collection Eden
Thèmes: Romance, New Adult, Romance Contemporaine, Erotismen, Sports, Désir
Date de sortie: 16 Novembre 2016
Prix: 16,95 euros
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

3 commentaires sur “[Avis] The Fighter for love par Vi Keeland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *