[Avis] Sex friends or lovers ? par Totaime

★Synopsis:★
Lola sort d’une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n’arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden…. la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu’elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence…

★Mon avis:★

Je ne connaissais pas Totaime avant de me lancer dans ma lecture. Le côté New Adult me séduisait. Le synopsis promettait de belles aventures. Je suis partie avec l’héroïne Lola la valise à la main, le coeur brisé vers un pays étranger. La voilà fraîchement débarquée dans la famille Davis, elle gardera les deux enfants. Au fil des pages, une amitié naîtra avec Andrew le père et l’attachement pour les petits la gagnera un peu plus chaque jour. La Californie semble être le lieu propice pour panser ses blessures. Dès le début, les remarques et les réflexions de la française démarque un certain humour caché sous la surface, avec une force de caractère incroyable. La première rencontre avec le héros m’a fait sourire. Imaginez, torse nu tondant la pelouse, l’héroïne le matant derrière sa fenêtre et partant dans des fantasmes chauds bouillants. Hors, le jardinier n’en est pas un, c’est l’oncle des petits gardés: Jayden. Arrogant, séducteur, infect, il a du répondant et du mordant. L’alchimie et l’attirance crépitent dans l’air. A la suite d’une soirée, ils débutent une relation de sex friends. Chacun y trouvant son compte. Seulement, rien n’est jamais aussi simple qu’il n’y parait…

Lola, Lola, cette héroïne est une pépite. Une adorable, une incroyable, une intense, elle a beau avoir l’âme cassée suite à sa méchante rupture, elle démontre un sacré potentiel. Elle a des répliques savoureuses. Son esprit part dans des rêves torrides et les met en pratique. La jeune femme a un vécu qui touche. Sous ses airs fragiles, elle cache davantage de force de caractère et de décisions que ne pourraient le laisser supposer sa fuite. Juste l’envie de tourner la page sans croiser l’être qui a brisé son coeur, c’est compréhensible. L’arrivée de Jayden dans sa vie modifie toutes ses idées. Lui ne souhaite nullement s’engager, que du sexe, rien que du sexe, des ébats sensuels, très biens décrits et amenés. Le hic, les sentiments s’en mêlent.

Jayden est le portrait type des romans de New Adult, sexy à tomber la culotte, chaud à en faire saliver les demoiselles, arrogant, séducteur, intense avec un coeur énorme. Il a ce caractère qui pousse à vouloir découvrir ce que la surface et les apparences peuvent bien réserver. Le bad boy a ses raisons pour ne pas craquer, du moins pour résister à Lola. J’ai fondu pour lui. Si, si, j’ai succombé. Il a réussi à me donner envie de le gifler et de le pousser dans les bras de l’héroïne en même temps. Rhaaa, il est énervant, plaisant et vraiment fort pour rendre tout chose.

Dans les autres personnages, je suis tombée sous le charme de Zoé et Ben. Si l’auteure souhaite écrire leur histoire, je suis partante à 200 pourcents. Les étincelles entre ces deux là ont de quoi exploser le coup de coeur.

sex-friends-or-lovers-totaime

Totaime a un style très agréable, fluide, addictif. Sans parler que la trame se ponctue de pointes d’humour à finir plié de rire derrière l’écran de sa liseuse. Un vrai plaisir à suivre Lola et Jayden. Deux héros intenses, attachants, passionnants, qui emportent dans leur lien de sex friends. Les quelques longueurs présentes s’oublient rapidement. L’envie de savoir si les deux amis dépasseront les barrières fixées pour plonger vers l’amour tient en haleine jusqu’au bout.

Au final, une lecture sensuelle, remplie de nombreuses scènes d’ébats sexuels entre deux personnages torturés, qui trouvent l’amour mais ne veulent pas y succomber trop facilement. Leur entourage apporte des moments purement délicieux. Vous risquez de pleurer, d’être en colère, d’avoir chaud avec Sex Friends or Lovers? Totaime n’épargne pas ses lecteurs.

★ Merci à Hachette Black Moon Romance et NetGalley pour ce SP ★

★Ma note:★
★ 9/10 ★
Coup de coeur

★Informations:★
Auteure: Totaime
Thèmes: New-Adult, Romance érotique, New adult, Sex Friends, Bad boy
Editions Hachette
Collection BlackMoon Romance
538 Pages
Prix: 10.99€
Disponible en numérique: Oui

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *