[Avis] Prête à t’aimer ? par Mily Black

★Synopsis:★
Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

★Mon avis:★
Mily Black signe avec Prête à aimer? une lecture qui vous fera l’effet d’une douce secousse, d’un câlin et d’un réconfort. Vous cherchez une lecture pour vous changer les idées? Emma et ses amis seront parfaits pour cette mission. J’ai découvert une histoire mignonne, toute fraîche, drôle et savoureuse.

L’héroïne Emma a listé les qualités requises pour son future prince charmant. Elle l’a rédigé lors d’une cuite d’anniversaire. Son meilleur ami prend un malin plaisir à lui rappeler que l’homme idéal n’est pas forcément si loin d’elle que la future trentenaire l’imagine. Et si il était incarné par ce voisin Damien, tatoué, sexy en diable, un peu horripilant? un peu frustrant? un peu trop charmant et qui réussit à séduire Mme Gretna la vieille grincheuse? Non, il est trop beau pour être vrai.

La mise en pratique de la liste emmène son lot d’aventures bonnes et mauvaises, ses déconvenues, ses instants passionnants, hilarants, énervants, sucrées dans la lignée. Emma a le don de rencontrer des phénomènes. Mily Black possède un style prenant, teintée d’une dose de bonne humeur avec un soupçon d’humour. Un cocktail captivant, malgré les ficelles prévisibles, le charme opère. Les barrières cèdent et se rompent laissant un petit goût tendre, addictif, plaisant. Et comment résister à son Emma? Qui lit tout le temps? Qui a tendance à rêvasser et à idéaliser son futur copain?

Prête à t’aimer? s’avère être une délicieuse évasion. Un mélange de passion, d’imperfection, de séduction, de rencontres, d’amitié et de déclarations improbables qui font mouche. A savourer pour oublier la grisaille.

★ Merci aux éditions Harlequin pour ce SP ★
prete a t aimer par Milly Black
★Ma note:★
★ 9/10 ★

★Informations:★
Auteur: Mily Black
209 pages
Editeur : HQN
Date de parution: 10 août 2016

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *