[Avis] Petit Week-End Entre Ennemis par Barbara WALLACE

★Synopsis:★

Enfreindront-ils les règles du jeu ?
Le richissime Daniel multiplie les conquêtes sans jamais faire confiance aux femmes qui sont trop intéressées. Charlotte n’échappe pas à la règle… mais ce qui l’attire surtout c’est la ferme familiale, emplie de souvenirs, que le milliardaire a rachetée ! Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l’anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe. Sauront-ils respecter les termes de l’accord ?

★Mon avis:★
Charlotte, historienne reconnue se retrouve à conclure un marché avec le richissime Daniel Moretti pour récupérer le domaine familial. Sous une impulsion ce dernier lui a fait une proposition indécente: contre un week-end elle aura le droit de récupérer son bien. Si l’héroïne tient tant que ça à récupérer ses terres, il est prêt à lui céder. Mais tout a un prix.

L’alchimie entre les deux parties crépitent dès les premiers regards échangés. Assister à leur joute, aux dialogues, aux piques des deux parties s’avèrent divertissant à souhait. L’un comme l’autre refuse d’admettre qu’ils sont attirés par ce qu’ils découvrent au fils des discussions. Au delà du physique, les coeurs s’ouvrent. Charlotte comme Daniel semblent être comme deux aimants, impossible à éloigner. Ils sont pétillants, têtus, intelligents et brillants tous les deux.

Le jeu du chat et la souris est dépeint avec talent. Le style de Barbara Wallace entraîne dans une romance sympathique. Même si elle est supra prévisible. Tout se voit arriver comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Un peu plus de piquant aurait été sensationnel. Les situations rocambolesques, les chassés croisés, les malentendus forment un ensemble qui se lit rapidement et avec le sourire. Charlotte comme Daniel, chacun résiste à plonger tête baisser et à succomber. Le contrat stipule que si l’un des deux cèdent tout changera. Les compromis naissent pour le plus grand plaisir du lecteur. Charlotte attendrie par son côté attachant, par son envie d’avoir une histoire familiale et de conserver coûte que coûte les mobiliers de son héritage. Daniel est plus mystérieux, plus sombre, il se dévoile doucement. Il a du mal à ne pas craquer pour l’héroïne. Peu à peu, il se rend compte de ce qu’elle lui apporte…

Petit Week-End Entre Ennemis par Barbara WALLACE s’avère une lecture mignonne, sans prise de tête, rapide, parfaite pour se détendre sans chercher midi à quatorze heures. Simple, fluide, addictif, le style et les personnages seront vous offrir un moment d’évasion avec une belle dynamique. Laissez-vous tenter!

★ Merci aux éditions Milady pour ce SP ★
petit-week-end-entre-ennemis-barbara-wallace
★Ma note:★
★ 7+/10 ★

★Informations:★
Auteure:
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Nolwenn GUILLOUD
Date de parution : 26/08/2016
Prix : 6.50 €
Disponible en numérique: Oui
Thèmes: Romance Contemporaine, Romance, Proposition indécente, Sentiments amoureux, Chick lit, Riche héritier

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *