[Avis] Maintenant ou jamais de Cindi Madsen

★Synopsis:★
Deux amis, une liste, trois possibilités ?

Lyla Wilder est une grande timide boulimique de travail. Quand tous les autres étudiants s’amusent, elle, passe son temps à étudier… Elle décide un jour de changer, fatiguée de jouer à la petite fille modèle. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l’aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de la fac. Or celui-ci a de plus en plus de mal à résister au charme de Lyla. Et s’il osait enfin lui avouer qu’il ne rêve que d’une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?

★Mon avis:★

Vous cherchez une romance mignonne? Parfaite pour vous poser? Pour souffler et avoir un sourire à la dernière page?
Celle posée dans Maintenant ou jamais de Cindi Madsen est charmante. Une petite bulle de douceur, de papillons sans prise de têtes. Les personnages sortis de l’imagination de l’auteur sont des pépites qui m’ont fait chaviré. J’ai eu comme une bouffée de bonne humeur en les suivant. Lyla et Beck sont adorables, craquants, irrésistibles. Je suis passée par loin du coup de coeur.

Oui j’ai fondu comme neige au soleil. Oui, ça n’invente rien. Oui c’est classique. Oui certains points sont du déjà vu, comme la liste ou les amis qui nient avoir des sentiments. (Vous penserez peut-être à The deal… en le lisant)….Seulement la forme est entraînante, captivante et un vrai page turner. Puis j’ai une tendance à adorer quand une amitié se transforme en amour. Et j’ai été servie, la romance de Cindi Madsen est remplie de doux sentiments, comme un marshmallow. Et c’est sans compter sur ses héros attendrissants, pleins d’esprit qui ont su me faire sourire et m’emporter dans leur relation. Les liens entre Lyla et Back se devinent bien avant les protagonistes eux-mêmes. A croire, qu’ils ne voyaient rien car ils ne souhaitaient pas briser leur alchimie. Protecteur, charmeur, sexy en diable, musclé, pas bête comme ses pieds, Davenport a tout pour plaire. Le hic, il ne veut pas de relations stables. Néanmoins, si son amitié cachait autre chose, serait-il prêt à tout tenter pour atteindre son bonheur?

Imaginez une timide, un peu nerd, première de la classe face à un sportif hockeyeur loin d’être un idiot. Un cocktail savoureux qui se dévore. Les deux font des étincelles. Les deux sont attirés. Les deux se cherchent. Lyla souhaite sortir de son carcan de jeune femme timide. Beck l’aidera. Et il sera mis à mal avec la liste de la demoiselle, surtout avec le numéro 7 qui lui vaudra quelques coups de chaleur. J’ai adoré les idées de Beck, ses pensées, avoir son point de vue. Car Madsen alterne les pensées deux héros, un petit plaisir très agréable. Le sportif a vu au-delà du look hippie depuis longtemps. Seulement, le changement de tenues de son amie lui fait apparaître des facettes dont il tentait de ne pas imaginer.

Au final, Maintenant et jamais s’avère une romance insouciante, fraîche, drôle, délicieuse, sympathique à souhait. Un bonbon sucré parfait pour oublier les soucis. A glisser dans sa pile de lecture swooney. Lyla et Beck ont un charme irrésistible.

★ Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte ★
maintenant-ou-jamais-par-cindi-madsen
★Ma note:★
★ 9/10 ★

★Informations:★
Série Taking Shots (2 livres)
Auteure: Cindi Madsen
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Marie DUBOURG
Date de parution : 30/09/2016
Prix : 7.20 €
Disponible en numérique: Oui
Nombre de pages : 480
Edition : Milady Romance
Thèmes: Amour, Sport, Romance, New adult, Université, Romance Contemporaine.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *