[Avis Livre] Stage Dive Tome 2 Play de Kylie Scott

Synopsis:
Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

stage-dive,-tome-2-play-kylie-scott

Mon avis:
Mal me plaisait bien dans le tome 1, il a confirmé ma tendance et l’a accentué. Ce héros est totalement barré, époustouflant, déjanté, amusant, sexy… Vous souhaitez un bad boy avec des mystères? des tatouages? un corps de rêve? une personnalité atypique? de l’humour? Mal gagne le gros lot. Son petit air loufoque barré m’a prise au dépourvu. Je ne pensais pas craquer autant pour son personnage. Je n’ai pas été déçue de la rencontre. Il réussit à tirer son épingle du jeu, entre ses actes, ses répliques, ses échanges et son caractère Mal a su me conquérir. Il arrive comme un cyclone dans la vie de l’héroïne. Il emporte tout sur son passage. A lui tout seul, il perturbe le quotidien d’Anne. Cette dernière était perdue après le départ précipitée de sa colocataire. La rencontre avec son idole bouleverse toutes ses barrières, ses frontières et son esprit. La pauvre, elle se retrouve presque éclipser par le charisme de Mal. Et pourtant, la jeune femme possède bien des qualités. Elle parvient à former un couple plein de piments avec Mal. Son béguin pour son patron Reece m’a un tantinet mis les nerfs, si je peux m’exprimer ainsi, car le jeune homme est un coureur légèrement profiteur. Les étincelles se profilent nettement plus entre Anne et Mal. Leur complicité, leurs échanges, leurs scènes sensuelles ne manquent pas de piment ni de caractère.

L’autre point fort de Play est l’humour, omniprésent, il permet de détendre l’atmosphère. Les petites piques, les répliques et les délires de Mal sont savoureux. Dès qu’il sort un truc, vous pouvez vous attendre à des âneries en barre ou des mots hors contexte. A croire que le héros vit sur sa propre planète. En vrai, il dit ce qu’il pense, sans se soucier des répercussions. Et j’ai apprécié. Le bonus, la rencontre avec Lena. Elle promet un tome délicieux avec Jimmy. Puis Lizzie, la soeur de Anne n’est pas en reste. Les deux jeunes femmes m’intriguent. Vivement leurs aventures.

Le coup de coeur est presque au rendez-vous, il me manquait une narration de Mal pour rendre parfait ma lecture. J’aurai été curieuse de connaitre ses idées. Play offre un moment très agréable de lecture, d’évasion avec une belle romance et une amitié avec des pointes d’émotions et des sourires voir rire en pagailles (faute au héros). Drôle, sexy, attendrissant, passionnant, voilà ce qui demeure en refermant le tome 2 de Stage Dive. Vite la suite!!! Kylie Scott a une plume superbement plaisante mélangeant romance, humour et sensualité.

Ma note:
9/10

Avis sur le tome 1: Rock

Informations:
Auteure: Kylie Scott
Traductrice: Emilie Passerieux
Date de sortie: 8 avril 2015
Nombre de pages de l’édition imprimée : 297 pages
Editeur : JC Lattès
Thèmes:New Adult, Romance, Sexe, Amour, Rock star, Erotisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *