[Avis Livre] Dessine avec le doigts aux éditions Usborne

Dessine avec le doigts est un joli ouvrage pour les artistes en herbe. Les vacances d’été arrive doucement, les activités proposées pourront ravir les enfants dès 4 ans.

Vous minis n’ont pas peur de se salir? Ils aiment la peinture? Les activités manuelles? Créer des créatures incroyables? Alors le kit des éditions Usborne est pour eux. Ici, il a fait l’unanimité. Mes 3 Moopys ont craqué. Ils ont fabriqué leur monstre, leur chat, leur dinosaure. Chacun a trouvé sa bestiole a dessiné.

Dessine avec les doigts risque de ravir plus d’un artiste en herbe. Le recueil propose diverses oeuvres à créer. Pour cela, aidez vous des 7 couleurs vives à disposition. Du jaune, du vert, du bleu, du rose… de quoi rendre éclatant et brillant chacune des traces de doigts des enfants. Munissez vous d’un crayon à papier pour compléter les dessins des diverses pages.

Le vrai point positif du livre est le côté ludique, simple et instructif. Il accompagne avec un tutoriel sympathique, basique et coloré les pas des enfants. L’imagination s’ouvre sur de multiples possibilités. Un vrai régal. Pour une fois, les doigts pourront vagabonder sans finir dans les narines à la quête des mickeys ou couverts de gras des chips, nutella ou autres. Une petite merveille à mettre entre toutes les mains dès 3 ans. Ici, le concept a été adoré du début à la fin. Un vrai coup de coeur.
Dessine avec les doigts editions Usborne de Fiona Watt
Je remercie les éditions Usborne pour leur confiance et la découverte.

Ma note:

10/10

Informations:
Date de parution : 11 juin 2015
Editeur : Usborne
Prix: 10,95 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *