[Avis] Les Powers rangers Super Samurai: Une nouvelle menace.

L’attaque des Powers Rangers Samurai. Je pensais y échappe. Que nenni. Les cours d’école sont prises d’assaut. Le petit retour en arrière pour la génération des parents ayant usé leur culottes sur les bancs dans les années 80 est là. Pas besoin de machine à remonter le temps. Il vous suffit de vous procurer le nouveau DVD des héros masqués: Les Powers rangers Super Samurai: Une nouvelle menace.

Les Powers rangers Super Samurai- Une nouvelle menace DVD

Le titre est disponible depuis le 4 février 2014 dans un double coffret proposant la nouvelle saison des Powers Rangers avec 10 épisodes. Les 6 copains reviennent pour des aventures encore plus palpitantes. Plus de 200 minutes de péripéties avec des gentils et des méchants. La 19eme saison s’ouvre sur la découverte des nouveaux pouvoirs des Powers rangers Samurai. Ils sont devenus des Super Samurai.

Notez, je n’avais pas remarqué la transition avant l’intervention de mes garçons. Je suis restée perturber par la télécommande et le go go go Power Rangers. J’ai souri à de nombreuses reprises. L’évolution des personnages permet d’avancer dans le combat contre le mal et plus précisément l’horrible Xandred (pourquoi je pense Buffy à chaque fois que j’entends son nom moi???). Les jeunes coéquipiers poursuivent leur entrainement avec leur Mentor Ji et garde à leur côté le Power Ranger Doré. Au programme, découvrir ce que cache la boîte noire légendaire. Le récit captive l’attention. La trame reste la même, le schéma narratif de fond s’agrémente juste de petites touches pour avancer dans la quête, en dehors vous avez des combats, de l’humour et au final un divertissement sympathique.

Note:
Moi: 7/10
Les Moopys: 9/10

Informations:

Sortie: 4 février 2014/ Editeur: Clear Vision/ Genre: Aventure

A partir de 8 ans.

Prix: 19,99 euros.

Power Rangers : https://www.facebook.com/PowerRangersClubFranceDVD?ref=hl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *