[Avis Lecture] Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

Le mariage en sortie d’une nuit arrosée m’a fait penser à Rock de Kylie Scott. En dehors de ce petit point commun, Wild Seasons a su titiller ma curiosité. La similarité s’arrête là, rien à voir entre les deux histoires. Le duo qui se cache derrière Christina Lauren avait déjà réussi à me séduire avec sa saga Beautiful Bastard. La nouvelle a su développer un côté plus en profondeur dans ses personnages qui a attisé la flamme une fois de plus.

Wild Seasons, Tome 1 - Sweet Filthy Boy-Christina-Lauren
Synopsis:
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve…

Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Mon avis:

Trois copines: Mia, Lola et Harlow se retrouvent à Las Vegas, suite à une nuit de folie, elles sont mariées à trois jeunes inconnus. Pas des lardons, non, non, non, loin de là, les trois spécimens sont des beaux mâles. Des très beaux avec leurs caractères. Comme les héroïnes. Ici, le tome 1 ou season 1 dresse le portrait de Mia et Ansel. (Sur le coup, avec ce prénom mon esprit pensait gâteau à chaque fois…). Le couple s’avère attachant. Très par moments. Leur relation est moins vulgaire que celle de Chloé et Bennett. Les ingrédients fonctionnent. La sauce prend.

Seulement, je n’ai pas autant accroché que je le pensais au premier tome. J’ai moins été portée par les personnages et leurs histoires. Je voulais connaître la fin mais sans ressentir tout le plaisir que j’ai eu en lisant le premier Beautiful. Sur les 2 tiers du roman, j’ai été prise et emportée par le début et la fin. Toute la partie en France, à Paris, m’a semblé longue. Un peu redondante. Ca a cassé un truc. Presque complètement. Comme si un soufflé était retombé. Puis, l’autre petit truc qui m’a rendu entre deux, le côté sexe, les jeux, pourquoi pas, seulement là j’ai eu l’impression que le couple n’avait pas de relations sans mettre en place un rôle.

Wild Season 1 est une petite lecture agréable, en demi-teinte. Je reste partagée. La suite sur Harlow me séduit un cran au dessus. Et Lola m’intrigue. Je suis curieuse de voir l’évolution des liens des autres copines et la manière dont elles gèrent le lendemain de Las Vegas.

Ma note:
7/10

Informations:

Auteures: Christina Lauren
Traductrice: Lena Romeo
Prix: 17 euros en papier / 12,99 euros en numérique.
Nombre de pages de l’édition imprimée : 351 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie: 5 mars 2015
Thèmes: Romance érotique, Erotisme, Romance, Romance Contemporaine, Relation Amoureuse, Passion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *