[Avis Lecture] Trois secrets entre nous de Monica Murphy

Fable et Drew m’ont séduite dans les deux premiers tomes. Je me faisais une joie de retrouver les héros, de découvrir la romance entre Jen une des serveuse du restaurant où travaille Fable et Colin le gérant. J’avais hâte de voir le mystère des trois secrets tombé.

Drew et Fable- Tome 3 - Trois secrets entre nous écrit par Monica Murphy

Synopsis:
J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller.

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Jen, Colin et Danny étaient des amis d’enfance. Leur trio a volé en éclat suite à l’engagement dans les Marines de Danny, le frère de Jen. Colin se se pose comme un ange gardien. Leur amitié est tout pour les deux héros. Chacun a des secrets. Chacun a des blessures. Chacun se tient sur ses gardes. Les barrières cèdent petit à petit. L’amitié prime avant tout, même quand ils deviendront amants. Car, la relation qui se pose ne laisse aucun doute sur les ébats qui viendront un jour où l’autre. Et ils arrivent, chaud, intense. Le sex-friends électrique s’installe. Jen et Colin se désirent, se cherchent et se trouvent.

Le plaisir qui en découle va au-delà du physique, ils sont liés, intiment par delà les scènes érotiques, les échanges et les caresses. Seulement, Jen est en quête de liberté, elle a peur de dévoiler une part de son passé. Du haut de ses vingt deux ans, le jeune femme semble briser et si forte en même temps. Elle tente de s’éloigner de Colin qu’elle aime, mais qui l’étouffe sous ses attentions. La trame ressemble beaucoup aux autres volumes. La séduction opère avec un petit goût de déjà vu: deux êtres attirés l’un par l’autre qui le nient puis découvrent leur sentiment. Et pourtant, la lecture s’avère plaisante. La plume de Monica Murphy est toujours aussi agréable, fluide, passionnée, les scènes sont intenses, les émotions se pressent. Les non dits entre Jen et Colin nuisent à leur relation. Bloquant, l’attachement total pour les deux héros, pour ma part, je n’ai pas eu toutes les étincelles ressenties pour Fable et Drew.

Les sentiments même s’il sont magnifiques, dépeints avec aisance, ne m’ont malgré tout pas totalement convaincue. Je m’attendais peut-être à plus. Ou alors, le charme de Jen et Colin ne m’ont autant ravie les sens. Le roman se dévore très rapidement. Les pages se tournent avec une facilité déconcertante. L’addiction Murphy a agit une fois de plus sur ma personne. Si vous cherchez une romance plaisante, sensuelle, foncez!!!

Remerciements à Aurélia et au Ladies Club de Milady pour la découverte. 

Ma note:
8/10

Tome 1: une semaine avec lui.
Tome 2: Deux mois sans elle

Informations:

Photo : © Shutterstock
Auteure: Monica Murphy
Traducteur : Benjamin MALLAIS
Date de parution : 23 janvier 2015
Prix : 18.20 €
Editeur: Milady
Nombre de pages : 320
Type : Grand format
Edition : Brochée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *