(Avis Lecture) Stage Dive, tome 3 : Sing de Kylie Scott

Synopsis:
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

stage-dive-tome-3-sing-kylie-scott

Mon avis:
Kylie Scott m’a séduite avec sa saga Stage Dive. Entre ses héroïnes craquantes et ses rockeurs, je pense que c’est devenu une de mes lectures doudou. Des petits bijoux idéaux pour décompresser, sourire et souffler. Et nom d’une noisette, ces derniers jours, vu les événements sombres, j’ai besoin d’une grosse dose de romance pimentée et captivante. J’avais gardé le tome 3 pour le dévorer en même temps que le 4. Voici chose faite.

Ici, l’auteure focalise son récit sur Jimmy le chanteur des Stage dive. J’étais partagé sur ce personnage, entre envie d’en savoir plus et de lui en coller une tellement il était imbu, sarcastique, accro au sexe, hautain, égoïste… Pourtant, Sing a réussi à me surprendre. Je me suis retrouvée sous le charme, complètement de ce bad-boy. Face à lui, Lena est superbe. Les deux héros ont joué sur mon coup de coeur. J’ai été entraînée dans leur romance entre fou-rires, sourires, pimentée, avec des répliques vives, plus sombre et en même temps profond et intense dans un sens.

Sing a su me captiver, retenir mon attention, faire naître une multitude d’émotions du début à la fin. Les gros atouts du roman sont Lena, pétillante, drôle, avec la langue bien pendue, j’ai adoré son personnage. Une héroïne comme j’aime. Jimmy, dévoile une facette différente, il cache un coeur en or, touchant et marquant. Les deux héros s’accordent à merveilles, ils forment des étincelles, des savoureux moments et leurs échanges sont dynamiques. Le mystère complexe de la personnalité du leader de Stage Dive prend aux tripes. Deux êtres blessés qui s’aiment, nous emportent dans leur histoire avec justesse, simplicité, qui donne naissance à une romance qui évolue pour notre plus grand plaisir sous le regard des autres membres du groupe.

Ce troisième tome s’avère poignant, plus sombre, délicieux, émouvant, touchant, un joli coup de coeur au final pour ma part. Entre Jimmy le torturé et Lena avec son franc-parler.

Ma note:
9/10
Coup de coeur

Informations:
Série Stage Dive (4 livres)
Titre vo: Lead
Auteur: Kylie Scott
Traduit de l’anglais par Eva Roques
Date de parution: 7 Octobre 2015
Editions: JC Lattès
collection: &moi
Thèmes: Amour, Romance Contemporaine, Musique, New Adult, Passion, Sensualité
Prix: 7,90 euros en numérique, 12,90 euros en version papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *