[Avis Lecture] ☙Reapers Motorcycle Club, Tome # 2 Protecteur☙ de Joanna Wylde

Les Reaapers m’avait conquise dans le premier tome. Retrouver les membres du club a été un plaisir. Aussi reçu aussi dévoré. J’ai plongé avec délice dans les aventures prometteuses de Sophie et Ruger. Joanna Wylde est parvenue à placer le cran au dessus avec ce second tome de Reapers Motorcycle Club Protecteur.

Ruger, hum, Ruger, le gros dur au cœur tendre, sous ses airs de macho, de dur à cuire, se cache un homme en or. Il est brute de décoffrage, protecteur à l’excès presque, du moins, pour deux rayons de soleil à ses yeux, deux êtres qui ont tout changé dans son existence sur un canapé et sur le bas côté d’une route : Sophie et Noah. L’héroïne a aussi son potentiel charme.

☙Synopsis:☙
Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il n’a pu oublier la jeune femme. Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile lorsqu’il découvre les conditions lamentables dans lesquelles ils vivent. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils parmi les bikers ?

Reapers MC - Tome 2 - Protecteur de Joanna Wylde
Mon avis:☙

Sophie a du caractère. La jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds. Face à Ruger, l’héroïne ne reste pas dans un coin ni à baver devant sa musculature. Et pourtant le biker l’a fait fantasmé depuis leur première rencontre. Cette dernière n’a pas été non sens laissé sens dessous dessous l’héroïne, le dépucelage par Zach le frère de Ruger sur son canapé marque les esprits de tous les partis. Dès les premiers regards, la tension monte. Sans parler de cette impression que Zach est une personne pas du tout angélique. Le bon n’est pas celui que les apparences laisseraient supposer.

Sophie et Ruger prennent conscience doucement de leur lien. Les années passent. Le biker est toujours là pour soutenir la jeune femme. Difficile de concilier leur manière de vivre, les idées et l’opinion de Sophie sur le monde violent des MC nuient assez à leur relation. Ruger refuse de tout quitter pour une femme. Même si c’est celle qui l’obsède depuis des mois, et des mois. Séducteur, coureur de jupon, le héros ne souhaite pas laisser son mode de vie de côté. Loin de là, c’est son air, son essence. Le club est sa famille. L’héroïne a son tempérament, elle découvre une facette des Reapers dont elle ignorait l’existence. Les femmes priorités des MC Dancer, Marie, ou encore Em la fille du président PicNic lui ouvrent un autre monde, une nouvelle porte. Le soutien, l’amitié, la loyayté se pointent du doigt. La réalité est brutale mais pas forcément autant qu’elle pourrait l’être. Le choc des cultures est là. Sophie et Ruger se percutent avec leur monde. Le club apparaît petit à petit comme il est une famille hors du commun, peu banale, parfois violente, néanmoins elle affiche la couleur et ne ment pas sur la marchandise.

Les chapitres ont défilé sans que je m’en aperçoive. J’ai été transportée au gré des pages. Ruger et Sophie ont su me retenir, les rebondissements m’ont amenés des surprises, des pistes, des émotions. Malgré leurs défauts, leurs différences, la vulgarité par moments, j’ai craqué pour le couple. Ruger en particulier dès le premier passage il a marqué des points. Sophie est une mère qui ferait tout pour son fils Noah, quitte à s’oublier soi-même. Elle parvient à tenir tête à Ruger. Elle sait se montrer forte, têtue. Surprenante. Les deux héros se découvrent peu à peu, ils se dévoilent, ils se cherchent. Ruger qui refuse de voir Sophie avec un autre sans s’avouer être amoureux ça vaut le détour.

L’intrigue posée sous la plume de Joanna Wylde est superbement mise en scène. J’ai refermé le livre avec l’envie d’en savoir plus sur Em et Hunter. Vivement leur tome. Protecteur offre un couple savoureux. Sophie et Ruger s’ouvrent mutuellement les yeux sur les liens qui les unis.

En conclusion, Sophie et Ruger s’avèrent un duo charmant à suivre, plein de surprises, non sans heurts, leur romance n’est pas toute douce, ni simple. L’affection s’installe pour ne plus partir. J’avoue que par moments, j’aurai bien secoué les puces des deux parties, sinon ils sont craquants par leurs échanges, leur tension sexuelle. La fin arrive rapidement, remplie de son lot d’émotions. Aucun temps mort, tout part pour faire vibrer et donner envie de plonger davantage dans le monde des bikers.

Je remercie les éditions Milady Romance pour la découverte.

☙Ma note:☙
9/10

☙Informations:☙
Avis ICI Reapers Motorcycle Club Tome 1: Possesseur de Joanna WYLDE
Photo : © Shutterstock
Auteur: Joanna Wylde
Traducteur : Élodie COELLO
Date de parution : 26/02/2016
Editions Milady Romance
Prix : 7.60 €
Nombre de pages : 480

3 thoughts on “[Avis Lecture] ☙Reapers Motorcycle Club, Tome # 2 Protecteur☙ de Joanna Wylde”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *