[Avis Lecture] Incitations au plaisir de Erin McCarthy, Lori Foster, Jamie Denton, Sylvia Day, Kate Douglas

Synopsis:
De l’amitié à la sensualité, il n’y a qu’un pas. Du désir à l’étreinte fatale, encore moins. Certains regards ne trompent pas, certaines caresses non plus…
Du Kentucky à La Nouvelle-Orléans, en passant par le Colorado, le plaisir se conjugue au présent. Pour Sabrina et Roy, Travis et Sara, Jack et Rachel, mais aussi Burnett et Maya, Betsy Mae et Mark, sans oublier Rocco et Franny, la passion exorcise les démons du passé et ouvre la voie à une vie nouvelle, faite de volupté et de mille délices. Mais les petits jeux de séduction entre amants laisseront-ils la place à l’amour véritable ?
incitations-au-plaisir-cover
Mon avis:
Un éclair de désir de Lori Foster: (Ma nouvelle favorite dans le recueil)

Sabrina et Roy sont liés par une amitié depuis des années. Tous les soirs d’orage l’héroïne trouve refuge dans les bras de son ami. La jeune femme souffre d’un traumatisme et panique à chaque fois que le temps se profile dès que le ciel s’obscurcit et s’éclaire de bruyants éclairs. Roy l’a toujours accueilli, rassuré et protégé. Sauf que chacun ignore les sentiments amoureux de l’autre, ils ont peur de se déclarer et tout perdre. La romance est mignonne, toute douce, touchante. Elle se lit avec un grand sourire sur le visage. A la fin, un seul regret que ça soit si court.

Une lueur dans tes yeux de Erin McCarthy: (la nouvelle que j’ai le moins aimé mais vraiment…vite lu vite oubliée…)
Cette nouvelle est le T4.5 de la série Fast Track.

Travis a toujours été là pour Sara depuis leur rencontre à l’orphelinat. Un jour, l’héroïne débarque sur le bas de sa porte, deux après leur dernier échange, en larmes, enceinte d’un autre. Il lui ouvre grands les bras malgré la tristesse de son état. Fou amoureux de la jeune femme, il décide de ne plus la laisser repartir sans connaître ses sentiments. J’ai été dérangé dans ma lecture. Je n’ai ressenti aucun mais alors aucun petit intérêt pour Sara. Egoïste et opportuniste elle a noyé toutes les étincelles possibles pour que je craque sur son personnage. (Déjà que dans le roman j’ai eu du mal, là encore plus) limite antipathique. Travis, c’est une autre histoire, il rattrape un tout petit peu le niveau. Et cette fin, non mais cette fin… Pardon… non…

Absolument toi de Sylvia Day: chroniqué par ici
Il s’agit du T1 de la série Les Shadow Stalkers. Un petit plaisir qui pousse à continuer la saga de nouvelles.

Rendez-vous à la nuit tombée de Jamie Denton:

Burnett loue un appartement à la Nouvelle-Orléans, pour retrouver sa muse. Il n’arrive plus à écrire, un comble pour ce célèbre auteur de pièces de théatre. Un soir, il découvre une magnifique femme prenant des bains de minuit, il l’observe et s’inspire de sa beauté. L’inspiration lui revient. Le héros décide de tenter l’aventure avec son inconnue.

Maya est la propriétaire de Burnett. Un événement tragique l’a rendu défiguré. L’ancienne reine de beauté se terre dans sa maison. Elle refuse de se lier et vit en recluse. L’arrivée de Burnett change tout. La passion emporte ses sens. Les héros m’ont séduite comme leur romance.

L’étreinte d’un cow-boy de Kate Douglas:
Un cowboy!!!! Alerte au cowboy!!!! (bon oui, j’aime les cowboys faute aux westerns de mon enfance…)
Pour échapper à son ex mari, Betsy Mae trouve refuge dans le ranch de son frère Will. Marquée par les coups, elle rencontre Mark qui a quitté sa belle carrière toute tracée à New York pour devenir cowboy. (J’ai souri en découvrant son métier: éditeur de romances). Entre les deux les étincelles arrivent d’emblées. Un délice. Les deux s’apprivoisent au fur et à mesure. Une nouvelle vie leur sera-t-elle offerte? J’ai littéralement fondue pour cette romance. Entre les deux héros Betty et Mark touchants au possible, attendrissants, le ranch, les scènes d’émotions, mon petit coeur a craqué.

Retrouvailles passionnées de Kathy Love:
Rocco (passez le premier fou rire du au prénom, j’avais un acteur porno en tête la première fois… vous voyez qui? non? ) journalisté écrit une rubrique « La vie à toute allure » dans laquelle il narre ses aventures de célibataire. Son patron souhaite le voir retourner dans la ville de son enfance pour une réunion d’anciens élèves. Le héros traine des pieds pour s’y rendre. Son coeur est lourd de son passé. Le retour risque de raviver des blessures. Le bad boy du lycée découvre que l’amour peut se cacher sur les ruines de son adolescence.
Seulement, tout ne se déroule pas aussi mal que Rocco le pensait, Fanny illumine son séjour. Une romance toute en douceur, délicate, un peu rapide pour accrocher totalement aux personnages

Ma note:
7/10
Informations:
Auteures: Erin McCarthy, Lori Foster, Jamie Denton, Sylvia Day, Kate Douglas
Traductrice: Cécile Beck
Editions: J’ai lu Pour Elle
collection: J’ai Lu Passion Intense
Pages: 376
Prix: 5,99 euros en numérique/ 7,95e en papier.
Lu en numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *