[Avis Lecture] Fight for Love- Tome 3: Remy de Katy Evans

Synopsis:
Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute, que la seule raison qu’il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d’entrer dans l’esprit de Remy.

Fight for Love tome 3 Remy-Katy Evans
Mon avis:
Le tome 3 de Fight For Love n’apporte rien de nouveau sous le soleil de la relation Brooke et Remy. Il offre juste un moment de plus avec le héros le plus atypique de la New romance de ces derniers mois. (Du moins l’un des plus marquants).

Les deux héros se marient. Remy est devenu papa. L’occasion de se poser, de mettre avec ses mots, ses émotions, ses poings, les émotions qui l’ont traversé depuis que Brooke est arrivée dans sa vie.

Remington est un personnage qui restera à part dans mon coeur. Il a une place privilégié, torturé, sombre, partagé, séduisant… Il est une énigme qui renferme une vraie pépite au fond de soi. C’est un boxeur hors norme. Inclassable. Protecteur. Captivant. Il a réussi à dépasser sa maladie. Sa noirceur, cette autre part de lui qui le transforme. Sa romance avec Brooke est comme un soleil, lumineux, intense. Et les notes de musique apportent toujours une touche palpable pour lui qui a des difficultés à poser des mots sur ses sentiments. La force de Fight for Love repose sur lui. Remington Tate est le point positif de la saga. Il est comme le feu, magnifique mais peut brûler les ailes. Conscient de ses failles, de son attirance, de ses pensées, l’homme tente de se retenir, de vivre avec sa part sombre.

Ce tome Remy est la cerise sur le banana split, la douceur en plus. La lecture peut se réaliser indépendamment des autres tomes. Remington donne sa version, à travers ses yeux, son couple avec Brooke prend une autre tournure toute aussi intense, sexy… Ici, l’opportunité de saisir toute la complexité de Remington Tate est proposée avec une plume fluide, plaisante, captivante. Les peurs, les doutes, les joies sont dépeintes avec un panel d’émotions touchants. Voir ses deux côtés, sa bipolarité, connaître ses pensées lors des moments sombres, un vrai délice au final, qui m’a encore plus fait fondre. Et je souris toujours en voyant le prénom de l’enfant de Brooke et Rémy.

Je ne vous cacherai pas, que j’ai craqué littéralement pour la narration de Remy. Homme tourmenté, bad boy, tatoué, ténébreux, renfermé, peu expressif par ses mots, ses chansons et ses poings (attention il frappe que ses adversaires sur le ring) parlent davantage pour lui. Voir le monde à travers ses yeux s’avère étonnant. Exit, le petit côté agaçant de Brooke, la jeune femme apparaît sous d’autres traits plus agréable. Son amour pour le boxeur, son acceptation de sa bipolarité, de ses troubles, font d’elle une héroïne superbe à même d’apporter la paix à Remy. L’angle différent offre d’autres perspectives qui frôlent la perfection. Katy Evans a créer un personnage qui a réussi à me toucher, à gagner sa place dans le top 10 des héros de romance auquel je me suis attachée.

Ma note:
9/10
Coup de coeur

Mes avis sur le tome 1: Real
Le tome 2: Mine

Informations:
Auteure: Katy Evans
Traductrice: Charlotte Connan de vries
Broché: 360 pages
Date de parution: 19 mars 2015
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Thème: Boxe, Amour, Romance Contemporaine, New Adult, Sport, Amour possessif , Bipolarité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *