[Avis Lecture] Driven: Raced, saison 3.5 de K. Bromberg

Synopsis:
Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n’est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

the-driven-tome-3.5-raced-k-bromberg

Mon avis:

Colton et Rylee sont deux de mes héros de romance favoris. J’ai craqué pour ce duo. J’ai fondu. J’ai vibré. J’étais curieuse de lire le point de vue de Colton. K. Bromberg a réussi à me transporter d’une manière originale, surprenante, délicieuse. Raced s’est avéré au-delà de mes souhaits. Un pur bonheur. Un magnifique roman compagnon à la hauteur de ses grands frères, il a su apporter une vision des événements sans les retravailler, tout en chamboulant le coeur et en apportant une once de compréhension de ce personnage têtu, arrogant, tourbillonnant qu’est Colton. Toucher du doigts ses pensées, ressentir ses émotions, connaître son tourment, ses déchirures, mieux cerner le personnage a été un superbe voyage. Merci. Merci. Merci K. Bromberg.

L’auteure ne cache pas que Raced n’est pas une réécriture. Non, elle transcende cette sensation. Elle donne vie à des chapitres somptueux, offrant l’âme de Colton sur un plateau. Le coeur chavire un peu plus, l’envie de lui sussurrer je te pilote tenaille de plus en plus les neurones. J’ai aimé ce regard approfondi sur une saga qui a su me transporter du début à la fin. J’ai apprécié les notes, les explications de K.Bromberg. Ses introductions semblent laisser la porte ouverte vers un petit coin intime. J’ai adoré voir à travers les yeux de Colton son trouble grandissant pour Rylee, le voir céder.

Chaque chapitre permet de se pencher sur une scène charnière de Driven, Fueled et Crashed à travers Colton. L’envers du décor se dévoile. La majorité des scènes choisies ont marqué mon esprit. Je m’interrogeais sur les émotions particulières du héros pendant la série. Le processus de sa pensée se décrit à la perfection. La lutte intérieure fait rage, bouillonne, marque et frappe en plein coeur. La romance entre Rylee et Colton y gagne une fois de plus en puissance. Ce roman montre encore plus l’amour qui lie nos deux protagonistes principaux, les changements qu’elle apporte. La frustration, la colère, la bromance entre Becks et Colton prennent une nouvelle tournure, les pans se dévoilent, le mystère se lève. J’ai eu des papillons, j’ai souri, j’ai couiné. Rhaaaa, Colton est endommagé, blessé, effrayant, sauvage, difficile, complexe, séduisant, attirant. Retrouver les personnes clés de son entourage, le voir perdre les pédales, comment vous dire que j’ai plus qu’adoré?

Colton a tout du mâle alpha torturé, sexy à sans décrocher la mâchoire, aimant, protecteur, un des meilleurs héros de new romance que j’ai pu rencontrer. Pour ne rien gâcher, Rylee apparaît encore plus tentatrice. Si vous voulez une lecture savoureuse, piquante, brûlante, dynamique, si vous avez aimé Driven, foncez au volant, laissez-vous tenter, vous risquez de rugir de plaisir.

PS: Vivement le tome sur Haddie et Becks.

★ Merci aux éditions Hugo Roman pour ce SP ★

Ma note:
★ 10/10 ★
Coup de coeur

Informations:
Série The Driven (9 livres)
Mes avis:
Driven saison 1 Driven
Driven saison 2 Fueled
Driven, Tome 3 : Crashed
Driven Saison 4: Aced
Auteure: K.Bromberg
Traductrice: Claire Sarradel
240 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 21 avril 2016
Collection : NEW ROMANCE
Prix: 12,50 euros en version papier
Disponible en numérique: Oui.
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Chick lit, New Adult, Sport, Erotisme

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

1 commentaire sur “[Avis Lecture] Driven: Raced, saison 3.5 de K. Bromberg”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *