[Avis Lecture] Beautiful Bastard, tome 4.5, Beautiful Boss par Christina Lauren

Beautiful Boss est une nouvelle qui permet de retrouver Will séduisant financier et Hannah la scientifique surdouée du tome Beautiful Player. Une aventure autour de leur mariage et des décisions qui sont à prendre.

Synopsis:
Dans cette  » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

Beautiful Bastard Tome 4.5 - Beautiful Boss de Christina Lauren
Mon avis:

Le mariage de Will et Hannah se dessinent à l’horizon. Des changements sont dans la lignée de leur union. Will est sûr de lui, amoureux fou, sexy en diable. Il craque littéralement pour sa Prune. Les petits couacs surviennent dans la quête de Hannah pour trouver le job parfait. Elle doute, elle craint de faire le mauvais choix. Comment se décider tout en sachant que l’héroïne n’est pas seule? Elle doit prendre en compte son mari. Comment parvenir à allier carrière et amour? Son indécision frustre Will. Les tensions dans le couple apparaissent.

Une petite tranche de vie pour dire aurevoir, voilà ce qu’est Beautiful Boss. Will est toujours égal à lui même fou d’Hannah. Il sait la rendre dingue physiquement et moralement. Hannah sort de sa coquille, elle perd ce petit côté timide face à lui. Le papillon sort de sa chrysalide. Coquine, intense. Les deux sont fait l’un pour l’autre. Leur choix n’est pas simple, la jeune femme ayant un peu de difficultés à prendre en compte Will dans son équation au départ pour son futur travail. Les doutes se brisent petit à petit. La vie de couple n’est pas toujours rose ni toujours un assemblage d’ébats sexuels, Hannah et Will le découvrent encore un peu plus ici. La plume sexy, addictive de Christina Lauren installe le tout divinement.

L’un des bons côtés c’est d’avoir l’alternance de point de vue de Hannah/Prune et Will. Les deux héros donnent leur ressenti. Les doutes, les espoirs, les rêves et leur amour irradient de chacun de leurs mots. C’est un régal de suivre les décisions parfois teintées de scènes pimentées entre les deux. Le feu brille de mille flammes.

Beautiful Boss est torride, fort, intense. Il a su éveiller une partie de ma curiosité sur l’un de mes couples favoris de la saga Beautiful Bastard de Christina Lauren. Je suis pas passée loin du coup de coeur. Revoir toute la bande au complet, Bennett, Chloé, Max et Sara ainsi que Jensen est un pur délice. Un peu déjanté, un peu osé parfois, rempli de moments drôles, passionnés, d’étincelles, qui se dégustent avec un bon thé blotti dans son canapé. Si vous aimez la plume du duo, n’hésitez pas à succomber.

Je remercie les éditions Hugo pour la découverte.

Ma note:
8/10

Informations:
200 pages
Editions Hugo Roman
Collection : New Romance
Date de parution: 3 mars 2016
Thèmes: Amour, Romance Contemporaine, Humour, Erotisme, Sexe, New York

Biographie de l’auteur
Nom de plume du duo d’écrivains Christina Hobbs et Lauren Billings, auteurs Young Adult (Sublime,The House) et New Romance, elles ont co-écrit et publié 10 best-sellers du New York Times, et de USA Today, dont la série Beautiful, au succès international et la série Wild Seasons. La série Beautiful a été traduite dans 26 langues. Une adaptation de Beautiful Bastard est en projet chez Constantin Entertainment et Lionsgate, le scénario est co-écrit par les écrivaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *