[Avis Lecture] ☙ Sexy Bastard, tome 2, Insolent ☙ par Eve Jagger

☙Synopsis:☙
Quand « insolent » rime avec « prince charmant »…

Savannah Sunday est une brillante avocate. Se relevant péniblement d’une rupture, elle se démène pour trouver le grand amour, quitte à flirter avec son ami, Cash Gardner, un barman abonné aux aventures sans lendemain. Un soir, ils perdent tous deux le contrôle, et c’est le début d’une relation torride et clandestine dont ni l’un ni l’autre ne parvient à s’arracher. Mais les blessures du passé et la crainte de ruiner une belle amitié ne risquent-elles pas de mettre à mal ces sentiments naissants ?

☙Mon avis:☙
La série Sexy Bastard présente des héros qui savent faire crépiter l’air, envoyer des étincelles sur leur passage. Néanmoins, je reste encore une fois, un poil proche du coup de coeur. Je n’arrive décidément pas à totalement craquer pour la clique des personnages de Eve Jagger. Pourtant, l’auteur possède un style fluide, addictif. Cash avait su éveiller ma curiosité dans le premier tome Arrogant. Mais il m’a manqué ce truc en plus pour rendre ma lecture sublime. Je le regrette car j’ai apprécié la plongée dans l’univers de Gardner et Sunday.

Cash Gardner le héros partage son temps entre son travail de barman et ses conquêtes. Il vogue d’une femme à l’autre, sans se soucier des attaches, ni des répercussions. Il aime sa vie comme elle se présente sans penser au lendemain, simplement le plaisir de l’instant, les corps chauds et consentants qui se prélassent dans ses bras lui suffisent. La rencontre avec Savannah Sunday va faire voler en éclats son monde. Avocate, célibataire et sans nouvelles aventures depuis sa rupture, elle noie ses rendez-vous catastrophiques au bar de son ami Cash. Tentant d’oublier que ses amours sont un désert monumental, jusqu’à ce soir où l’alcool aidant, les deux comparses se rapprochent. Adieu les filtres, l’alchimie ressentie s’enflamme et tout s’enchaîne ouvrant la porte vers un lien que les héros ont du mal à gérer.

Savannah est parvenue à me surprendre. Sous ses apparences strictes, un peu froide, la juriste forcenée cache bien des blessures, dont un coeur brisé en mille morceaux. Son amitié peu banale avec Cash lui apporte son lot de rayons de soleil. Le séduisant barman lui offre des flirts, des répliques et des échanges savoureux. Le duo formé emporte dans une romance plaisante. Chacun a ses mystères, ses raisons d’agir. Les barrières cèdent au fil des rencontres. La fragilité des deux parties se dessinent doucement, habilement, montrant des personnages attachants, sympathiques qui s’attirent de plus en plus. Néanmoins, les écarts entre les idées et les rendus marquent l’esprit notamment par des petits touches inachevées. Tout se passe sans trop de heurts, ou alors ils sont rapidement résolus. Peut-être trop…

Insolent possède des pointes pétillantes, pleines d’humour, un côté cash assez frais, une sensualité et des protagonistes divertissants. Il manque simplement d’approfondissement de certaines lignes pour remplir plus son contrat. La lecture s’avère très agréable, parfaite pour oublier une dure journée. A voir si la suite emporte mon coeur davantage.

%e2%98%99-sexy-bastard-tome-2-insolent-%e2%98%99-par-eve-jagger☙Ma note:☙
☙ 7/10 ☙

☙Informations:☙
Série: Sexy Bastard (3 livres)
Sexy Bastard # 1 Arrogant
Auteur: Eve Jagger
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Ana URBIC
Date de parution : 28/10/2016
Prix : 6.90 €
Nombre de pages : 384
Edition Milady Romance
Collection
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, New Adult, Erotisme, Humour

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *