[Avis] La fierté des sœurs Cynster, Tome 3, Indocile Angelica de Stephanie Laurens

★Synopsis:★

Parée de son pendentif porte-bonheur, Angelica sait que, ce soir, elle trouvera l’amour. Si ce bijou a marché pour ses sœurs alors même qu’elles étaient kidnappées, il n’y a pas de raison qu’il ne fonctionne pas pour elle… Et quand, au cours du bal, ses yeux se posent sur ce grand lord au regard bleu glacier, son instinct lui souffle que sa quête est finie : elle a trouvé sa moitié ! Du moins le croit-elle… jusqu’au moment où, profitant d’une promenade au clair de lune, il la jette sans ménagement sur ses épaules et l’emporte dans sa voiture. Angelica est sous le choc : il s’agirait donc du mystérieux Ecossais qui a tenté d’enlever Heather et Eliza ? Oui, il l’avoue même sans honte ! Et pourtant, contre toute logique, elle ne doute pas un instant : cet homme est bien son âme sœur.

Cynster- Indocile Angelica de Stephanie Laurens

★Mon avis:★
Ce tome m’intriguait fortement. Je désirais savoir ce qui motivait Dominic. Stephanie Laurens a su répondre à mes attentes. Une fois de plus, l’auteure est parvenue à donner naissance à une histoire passionnante. Les soeurs Cynster sont encore au coeur de la tourmente. Le héros contraint par sa mère à en enlever une s’est retrouvé confronté à deux échecs assez cuisant. Heather et Eliza ne lui ont pas franchement facilité les choses. Il reste Angelica, la plus jeune pour parvenir à ses fonds. La seule dont notre laird n’aurait pas vraiment eu l’idée d’épouser. Ici, il part avec son propre plan, son propre scénario. A lui, la conquête de la belle Cynster après un soit disant retour dans la bonne société après bien des années d’absences loin des bienséances de ses pairs. Seulement, le destin prend un malin plaisir à tout chambouler. Rien ne se déroule selon ses plans, pour le plus grand des bonheurs du lecteur. Angelica n’est pas ce qu’elle semble être.

Si vous ne connaissez pas la famille Cynster, vous devriez fondre pour ses membres, tous sans exceptions possèdent ce talent monstre de ravir le coeur. J’ai succombé avec plaisir aux délices posées sur le papier. Si je devais choisir une seule soeur, Angelica l’emporterait haut la main. J’ai fondu pour cette héroïne attachante, fougueuse, téméraire, à la forte personnalité, franche et avec une spontanéité désarmante. Pour accentuer l’atout séduction, Angelica possède le sens de la manipulation et de la stratégie de son clan. Dès le premier regard, son coeur tombe amoureux de Dominic, c’est son héros et elle fera tout pour l’avoir. Elle contrebalance à la perfection Dominic. Le sens de l’honneur de ce dernier est divin. Le pauvre héros aura de quoi s’occuper pour faire craquer sa belle. Lui qui pensait trouver une délicate jeune femme, sensible, une petite oie blanche, la réalité est loin de ses idées. Leur romance est sensuelle, magnifique et brillamment mise en scène. Je regrette juste que l’intrigue pâtisse un peu d’un manque de développement par moments (pareil pour le dénouement). Rien d’irrémédiable ni de traumatisant. Peut-être est-ce simplement que j’étais tellement partie dans ma lecture, que je ne souhaitais pas quitter l’univers de Laurens.

Au final, les Cynster emportent un tourbillon d’émotions avec ceux, Angelica n’y déroge pas. Elle part rejoindre Demon et Devil dans mes favoris. Si vous voulez une romance historique prenante, avec des personnages hors du commun, qui ne se laisse pas démonter par les circonstances, Stephanie Laurens a le don d’en coucher sur les mots avec un talent incroyable. Dominic le géant solitaire et Angelica forment un couple savoureux.

★ Merci aux éditions Harlequin pour ce SP ★

★Ma note:★
★ 9/10 ★

★Informations:★
La fierté des sœurs Cynster
Tome 3/3
Auteure: Stephanie Laurens
Editions Harlequin
Collection Victoria
Date de parution: 1er juillet 2016
560 pages
Prix: 8,20 euros
Disponible en numérique: Oui
Thèmes: Romance historique, Passion, Amour, Fratrie

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *