[Avis] In the Game- Cindi Myers et Lisa Renee Jones

☙Synopsis:☙
Rachel Westover, chroniqueuse vedette d’un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d’homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle…

Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…

☙Mon avis:☙

In The Game est un recueil proposant deux récits: Séduis moi et Tente-moi. Deux histoires différentes, deux raisons de plonger dans l’univers sportif. Bon, je vais vous l’annoncer tout de suite, j’ai craqué pour le résumé en lisant: base-ball. C’est une de mes petites faiblesses. J’étais curieuse de me lancer. La rencontre a été fructueuse. Je ressors avec le sourire après avoir pu toucher du doigt le style de deux auteurs.

Dans Séduis-moi, mais en parallèle deux héros aux caractères opposés. Garret est le mâle dans toute sa splendeur, sportif, sexy en diable. Il est difficile de lui résister. Elle, Rachel est chronique, elle donne des conseils sur les hommes. A la suite d’un pari, les deux destins se lient. Chacun est sûr de lui. L’héroïne pense que ses principes fonctionnent à merveille. Lui, en doute. Le sportif joue avec le feu pour faire flamboyer les étincelles qui vibrent quand il voit Rachel. Les échanges sont délicieux. L’ensemble se lit rapidement. Les chapitres s’enchaînent avec un grand sourire.

Garret a le don d’allumer la flamme. Il pousse à vouloir en apprendre davantage sur la crosse. Il séduit par ses mots et ses actes. L’envie de savoir si les préceptes de Rachel fonctionnent titille la curiosité. Le duo est juste chaud et fondant. Quelques passages filent peut-être trop vite comme la déclaration, seulement le charme agit. Les préjugés de Rachel feront tiquer plus d’un. Elle a un côté autre époque décalé qui séduit néanmoins.

Dans « Tente-moi », le récit se penche sur la romance de Katie et Luke. Je me suis laissée totalement séduire par ce couple. Les deux héros ont su me charmer. Ok, soyons réaliste, le gros atout repose sur Luke, adorable, craquant, même si tout partait sur de mauvaises bases. Sous son côté mufle se cache du potentiel. Il gagne des points au fur et à mesure. Il ravit le coeur de sa belle et celui des lecteurs en même temps. Sportif de haut niveau, le joueur de base-ball reçoit des menaces de mort. Afin de le protéger, un garde du corps est engagé. La surprise de voir une femme pour prendre soin que son corps ne finisse pas découper en rondelles se digère difficilement. Une relation tendue s’installe. Une alchimie crépite dans l’air.

Katie savoure son poste. Elle semble se ficher d’être assignée à cet homme au physique baraqué, aux muscles à faire saliver un escargot neurasthénique. (Oui oui, je vous assure, les descriptions sont terriblement attirantes… il donne chaud ce Luke). Peu à peu l’amour pointe son nez. Les échanges sont savoureux. Le style addictif et prenant entraîne dans un jeu plaisant. L’entourage fait tout pour déstabiliser, titiller et piquer le libido des deux parties. Le ton est donné, sensuel, mordant, touchant, sympathique à souhait. Un vrai régal du début à la fin. Chacun a ses raisons de rester sur ses gardes, au fil des mots, elles se devinent. A la fin, l’envie de rester plus longtemps avec Kate et Luke tenaille le coeur.

Au final, In the Game s’avère une lecture mignonne, fraîche, sans prise de tête, parfaite pour se détendre dans le milieu des jeux, les deux nouvelles se dévorent rapidement. Elles permettent de croiser des personnages chauds, sympathiques et qui retiennent l’attention.

☙ Merci aux éditions Harlequin pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙
🌟8/10🌟

☙Informations:☙
Auteures: Cindi Myers et Lisa Renee Jones
Editions Harlequin
Genre : Sentimental, Romance contemporaine
Collection Hors collection
Date de parution: 1 juin 2017
Hors collection N°47
448 pages
Prix: 7,50 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *