[Avis] Hotwired, Dérapage contrôlé – Tome 1 par Tracy WOLFF

★Synopsis:★
Sur la ligne de départ…

Après avoir passé des années en prison pour vol de voitures, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Mais lorsqu’un flic véreux trouve le moyen de le faire chanter, Nic est obligé de reprendre du service. Or il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer l’odieux chantage et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?

★Mon avis:★

Attention, Dérapage contrôlé risque de vous retenir accrocher à votre lecture dès les premières pages. L’attention se capture quasiment instantanément pour ne pas être délivrée avant le fin. Et encore, l’envie de continuer et de rester auprès des héros submerge le coeur. Tracy Wolff signe un coup de coeur pour moi. La rencontre avec Nic Medina est un bonheur délicieux. Comme celle avec Jordan Bass. Deux héros qui m’ont fait craquer. Littéralement.

Le premier opus de cette romance contemporaine a tout emporté sur son passage. Il est SUBLIME. J’ai adoré avoir les deux points de vue Jordan et Nic, découvrir leurs secrets, leur passé, les hauts et les bas, leur entourage. Tout est juste WAOUH. Jordan se retrouve plonger dans l’univers des de Nic après avoir acheté une voiture aux enchères. L’héroïne cherchait à la réparer. Sa route croise celle de ce jeune homme aux dread locks et peau caramel, aux yeux étonnants. Nic est un garagiste, amateur de courses de voitures, voleur aussi accessoirement. Il vole le véhicule de Jordan et la kidnappe. Ce qui pourrait être un mauvais départ s’avère leur chance à tous les deux d’une nouvelle vie, d’une étincelle, d’une relation surprenante.

Les émotions filent à cent à l’heure. Les deux protagonistes sont au milieu d’un trafic perdu entre un gang et un flic pourri. Nic Medina a connu la prison. C’est une âme troublé, torturé par ses actes passés, déchiré par sa famille et la perte de sa mère dix ans auparavant. Il a descendu la pente sans jamais vraiment la remonter. La culpabilité d’avoir vu sa soeur et son frère placés lui serre les tripes. Le passé revient comme un boomerang le hanté avec un chantage tordu, une mission qui est impossible à refuser. Un héros fort, brillant, séduisant aussi bien physiquement que moralement, prêt à tout pour protéger du danger tous ceux qu’il aime. Nic est sensationnel, alpha protecteur, irrésistible. FANTASTIQUE. Patient, adorable, mais qui sait quand utiliser sa force.

La relation entre Jordan et Nic est sublime à suivre. Ils sont attirés mais résiste. Jordan a un secret. Une tragédie l’a brisé. Des fêlures la ronge. Elle tombe amoureuse et ressent pour la première fois des sensations. Les scènes sexuelles s’avèrent magnifiques, tendres, intenses, sensuelles, intimes, délicieuses. Le passé de Jordan se dévoile petit à petit. Il arrache des larmes. Broie le coeur et l’âme. Nic l’apprivoise, la séduit doucement, pas à pas, il lui offre de nouveaux souvenirs, de nouveaux moments provocateurs, des temps clés qui font chavirer. Leur relation se développe et se déploie avec force et talent. Tracy Wolff la rend exceptionnelle, magique.

Le charme augmente en découvrant tous les héros qui gravitent à Hotwired: Payton, Gabe, Sean, Ryan et Jace, ainsi que son frère Joe, sa soeur Lena, ou encore son neveu Benji. Le soutien infaillible de l’équipe donne l’espoir de jours meilleurs, de sourires, des pauses favorables et l’impression de s’installer dans un foyer qui sera toujours là pour vous relever des mauvais coups. Une famille qui vous aime peu importe vos actes. Jordan, elle peut compter sur Vi ou Doreen. Les amitiés sont très bien dessinées, présentées comme un cocon qui accompagnent toujours. Elles gonflent d’une bouffée de tendresse les esprits abimés des deux héros. J’ai fondu. Par contre, j’ai détesté les policiers. Rhaaa, nom d’une noisette, ils sont horribles. Tas de pourritures.

Au fil des pages, le passé se laisse voir. Jordan et Nic ont connu la trahison, le chagrin, la négligence et les abus. Ils ont tous les deux eux de mauvaises décisions, des coups du sort, des blessures et culpabilisent. Ensemble ils avancent. Les deux ont eu la vie détruite. Chacun d’une manière différente. Tenez vous. Car, je vous préviens, l’histoire se termine un peu sur un cliffhanger. Rhaaa je veux la suite!!!!!

Hotwired, Dérapage contrôlé – Tome 1 par Tracy WOLFF est un petit bonheur en barre. Une pépite. Ses héros marquent au fer rouge. Ils sont savoureux, forts, attachants, sublimes. Tracy Wolff signe un récit captivant, trépidant, mystérieux, avec une dose de suspense, d’action, de romance qui fonctionne à la perfection.

Ps: Pourquoi cette couverture? Le héros n’a pas du tout les cheveux rasés.

hotwired-tome-1-derapage-controle-tracy-wolff
★ Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte ★

★Ma note:★
★ 9+/10 ★
Coup de coeur

★Informations:★
Auteur: Tracy WOLFF
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Pascal TILCHE
Date de parution : 25/11/2016
Prix : 6.90 €
Nombre de pages : 480
Edition Milady
Collection : Sensations

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *